AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

L'empire du Chaos

Bienvenu dans L'empire du Chaos, un forum RP ou le monde magique et médiéval s'affronte ou s'unisse

Partagez | 

bêtisier de black rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apprenti

Apprenti
MessageSujet: bêtisier de black rose   Dim 8 Mai - 18:17
étant en pleine période de nostalgie de black rose, j'ai eu envie de créer cette petite zone pour nous remémoré les situation les plus burlesques et décalé auquelles ont été confronter nos personnages d'avant 

et j'ouvre le bal avec celle-la : 

alors histoire de vus rafraichir la mémoire avec yko miyabi, kotaro, koneko, , mahodja on devait ramener l'ame de kyo et un certains soir, peu être un peux émché de nombreux couple on passer une nuit torride bref ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Re: A la rescousse du frère. [Terminé] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mar 30 Déc - 23:05

(je vous jure que quand j'ai mis mon poste de ce matin je pensais pas y faire partir en sucette comme sa .... enfin bon maintenant que c'est lancé autant en profiter ^^)

-18

kyo:_ tu es prêt ? 
paradoxe :_ depuis que je t'ai vu ...mais ...j'ai encore envie de jouer un peu ....
le loups pris son amant  et l'allongea sur le lit yko se laissa faire sans protestation cette fois si c'était lui qui était qui était en dessous et paradoxe qui était au dessus 
paradoxe l'embrassa  langoureusement et lui murmura a l'oreille "a mon tour de te faire plaisir"
il lui mordilla l'oreille puis lui embrassa dans le cou, sur le torse, sur le ventre et descendit et descendit ainsi jusqu’à son intimité 
puis le jeune loups fit une fellations a son amants qui poussait des gémissement de plaisir le bookman appréciais vraiment, se qui donnait encore plus envie a paradoxe de continuer 
quand il estima que le membre de son protecteurs fut suffisamment dur et humide 
l'homme au sourire d'ange et aux cheveux de braise se mit a califourchon sur son promis 
il pris la verge de l'homme a la chevelure de blé , la caressa un peut pis l'enfonça lentement entre ses fesses en poussant quelques gémissements 
puis se mit a faire des mouvements de vas et viens avec son bassins 
yko l'attrapa par les hanches et fit de même en accélérant le mouvement 
puis au bout de quelque instant yko se redressa , enroula l'un de ses bras autour de la taille de son protéger et utilisa l'autre pour le masturber 
paradoxe , passa ses bras autour du cou de son bien aimé et le retenait pour l’empêcher de retomber en arrière et lui caressait la joue et les cheveux en continuant le mouvement 
les deux amants s'embrassèrent avec langue puis jouirent ensemble chacun s'agrippant a l'autre  en gémissant bruyamment yko plus que paradoxe (ils pouvaient se le permettre vu que la pièce était insonoriser ) 
a la fin de leurs ébats ils s'allongèrent tout les deux dans le lit haletant chacun dans les bras de l'autre 
paradoxe remarqua la grande trace de griffure qu'il avait laisser dans le dos de son amant 
paradoxe intérieurement : _ oups ! ... ha ba je comprend mieux pourquoi il criait plus fort que moi ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti

Apprenti
MessageSujet: Re: bêtisier de black rose   Dim 8 Mai - 19:00
maintenant je continue avec une autre action d'un autre rp qu'i m'a bien fait rire 

dans un rp de mahodja ou elle et paradoxe on malencontreusement échanger leur chakras :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Re: L'Âme prisonnière des glaces, dans le Lys de feu enchaîner au temps. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dim 5 Avr - 18:28

Yko, une lueur lubrique dans l'oeil: Et toi, tu ne m'as pas attendu... Ce n'est pas très gentil, pendant que, prisonnier, je ne pouvait qu'assister au spectacle, c'était toi qui en était l'investigateur. Je suis jaloux... Tu as intérêt à bien te rattraper...
paradoxe arborant un large sourrire pervers : _ ne t’inquiète pas j'en ai bien l'intention. ... puis il embrassa son bien aimé. 

Kyo décida de se créé un double ou y mettre son âme il ne voulais pas assister au ébats de son frère et de son protégé. Et les amoureux partir dans leur chambre ....

kyo a mahodja : _ si je ne m'abuse tu voulais me parler de quelque chose non ? 

....

plusieurs heurs s'écoulèrent pendant que le bookman et la succube échangeait leur expérience vécu récement, leur visite d'une étrange antitées, et koneko s'entrainait a la magie du sang.
Puis yko revint, il avait l'air complètement épuiser et même effrayer 
Yko : _ il faut absolument qu'on enlève sa a paradoxe il est devenus insurportable. 
se fut au tour de paradoxe de venir : _ Yko ? ou est tu ? on a pas finis !
yko : _ Non la j'en peu plus je suis épuiser ! plus de 12 fois en moins de 3 h c'est beaucoup trop même pour moi ! 
paradoxe s'approchant de son amant : _ aller encore une fois ! Je ne te plais plus c'est sa ? tu n'a plus envie de moi ?  

visiblement même le bookman n'est pas parvenus a satisfaire l'insaciable appétit sexuel du loup garou

puis étincelles arriva avec un étrange flacon dans les mains. le chaman s'approcha alors de la fée 
mais étincelles ne laissa pas a l'homme au sourrire d'ange parler et lui mis directement la potion dans la bouche. 
étincelles : _ tiens ! boit donc sa a la grec cul sec !

une fois le liquide ingurgité paradoxe retrouva son états d'esprits normaux ... il commenceais même a se sentir étrange, ... comme frustré ....

paradoxe ne le supportant plus décida de remmettre chaque chackras a sa juste place et les choses redevinrent a peu près normals, enfin presque ...

(quel dommage mais bon les bonnes coses ont une fin)

Apprenti

Apprenti
MessageSujet: Re: bêtisier de black rose   Dim 8 Mai - 19:11
un troisième qui a légerement rapport avec le cul aussi mais dans une moindre mesure. que voulez-vous je suis un indécrotable pervers. 

mais celle n'est pas de moi , c'est juste mahdja qui drague Kyo et qui finalement se prend un magnifique vent : 

Sujet: Re: Au delà du voile... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sam 21 Mar - 17:44

(Mais euh! >.< Pourtant Kyo n'est pas si lubrique que ça,non? Il peut-être pure, comparé à Yko [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais j'ai écrit ça spécialement pour toi Mahodja, je me suis bien marrer! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Kyo pensa qu'il n'aurait vraiment pas dû boire... Il ne supporte pas du tout l'alcool, mais pourtant il le sait! Cependant, le mystère qui planait sur le Dragon l'intriguait... Il n'arrivait pas à comprendre logiquement les récits des deux villageois. Tout cela était paradoxal! (Un signe annonciateur?) Tandis qu'il buvait quelques verres, Mahodja avait pénétré dans l'auberge. Bien sûr ses magnifiques formes furent remarquées immédiatement, comme en témoigne les nombreux sifflements. Cependant, ceux-ci disparurent aussitôt, après que les soiffards se soient fait épinglé au mur...

Kyo reconnu tant bien que mal l'aura de la Succube, et voulut lui faire face, mais il subit un échec critique... Tout ce qu'il put faire, ce fut de laissé tombé sa tête entre ses bras... Décidément, deux bières étaient vraiment trop pour lui... Une de plus, et c'était le coma éthylique! Dans tous les cas, Mahodja s'approcha de Kyo, et l'embrassa tendrement sur les lèvres. Et voyant dans l'état pour il était, elle le raccompagna jusqu'à sa chambre.

En cour de route, Kyo n'arrêta pas de parler, indiquant sans liens logique les différentes dates historique de Black Rose. Le Bookman était vraiment ennuyeux lorsqu'il était bourré... En tout cas, Mahodja l'installa sur le lit, et lui fit boire un décoction de dégrisement. Puis la Succube à la chevelure de neige s'allongea à coté du Bookman, l'enlaçant alors tendrement. Emporter par la boisson, Kyo lui rendis son étreinte.

Mahodja chuchotant dans l'oreille de Kyo: " Si tu continue je ne serais plus maîtresse de moi-même et tu risque e finir par ne plus avoir de force, alors lâche moi ".

Mais Kyo avait retrouver ses esprits grâce ou médicament il regarda alors la succube et souri: " Mais je tant pris jeune fille, ne te gêne pas pour ça, mais si tu me tentes et que tu ne fais rien, je vais m'en charger moi-même... ". 

Sur ces mots, le Bookman embrassa fougueusement la Succube, dépassant la barrière des lèvres avec sa langue. Chacun provoquait alors l'autre.

Mahodja, reprenant son souffle: Fais que cela reste dans les anales de l'histoire!
Kyo: Les annales... Mais bien sûr!

Le Bookman se leva précipitamment, laissant la Succube seul sur le lit. Kyo posa une balise de téléportation dans la chambre. Puis il se téléporta dans sa bibliothèque, et revint dans l'auberge avec une dizaines de livres.

Mahodja: Mais qu'est-ce que tu fais?
Yko: Non mais là je dis non! C'est comme quand tu arraches la page révélant le tueur dans un polar! Tu vas pas laisser ça comme ça?!
Kyo: Milady, vous m'avez donné une bonne idée!

Sans en dire plus, Kyo sorti de la chambre, descendit les escaliers, et retourna au bar, prenant cette fois du thé, (avec 13 sucres bien sûr) et commença à feuilleté ses livres, espérant trouver un renseignement sur Darakothar...

(Eh oui... C'était bien tenté Mahodja. Mais Kyo peut se montrer prude aussi. Tu pourras toujours réessayer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Apprenti

Apprenti
MessageSujet: Re: bêtisier de black rose   Dim 8 Mai - 19:12
Hansel a écrit:
étant en pleine période de nostalgie de black rose, j'ai eu envie de créer cette petite zone pour nous remémoré les situation les plus burlesques et décalé auquelles ont été confronter nos personnages d'avant 

et j'ouvre le bal avec celle-la : 

alors histoire de vus rafraichir la mémoire avec yko miyabi, kotaro, koneko, , mahodja on devait ramener l'ame de kyo et un certains soir, peu être un peux émché de nombreux couple on passer une nuit torride bref ...

biensur je n'ai pas participer a tout les rp donc pour les anciens vous pouvez également faire pars des moment qui vous ont marqué.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Re: A la rescousse du frère. [Terminé] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mar 30 Déc - 23:05

(je vous jure que quand j'ai mis mon poste de ce matin je pensais pas y faire partir en sucette comme sa .... enfin bon maintenant que c'est lancé autant en profiter ^^)

-18

kyo:_ tu es prêt ? 
paradoxe :_ depuis que je t'ai vu ...mais ...j'ai encore envie de jouer un peu ....
le loups pris son amant  et l'allongea sur le lit yko se laissa faire sans protestation cette fois si c'était lui qui était qui était en dessous et paradoxe qui était au dessus 
paradoxe l'embrassa  langoureusement et lui murmura a l'oreille "a mon tour de te faire plaisir"
il lui mordilla l'oreille puis lui embrassa dans le cou, sur le torse, sur le ventre et descendit et descendit ainsi jusqu’à son intimité 
puis le jeune loups fit une fellations a son amants qui poussait des gémissement de plaisir le bookman appréciais vraiment, se qui donnait encore plus envie a paradoxe de continuer 
quand il estima que le membre de son protecteurs fut suffisamment dur et humide 
l'homme au sourire d'ange et aux cheveux de braise se mit a califourchon sur son promis 
il pris la verge de l'homme a la chevelure de blé , la caressa un peut pis l'enfonça lentement entre ses fesses en poussant quelques gémissements 
puis se mit a faire des mouvements de vas et viens avec son bassins 
yko l'attrapa par les hanches et fit de même en accélérant le mouvement 
puis au bout de quelque instant yko se redressa , enroula l'un de ses bras autour de la taille de son protéger et utilisa l'autre pour le masturber 
paradoxe , passa ses bras autour du cou de son bien aimé et le retenait pour l’empêcher de retomber en arrière et lui caressait la joue et les cheveux en continuant le mouvement 
les deux amants s'embrassèrent avec langue puis jouirent ensemble chacun s'agrippant a l'autre  en gémissant bruyamment yko plus que paradoxe (ils pouvaient se le permettre vu que la pièce était insonoriser ) 
a la fin de leurs ébats ils s'allongèrent tout les deux dans le lit haletant chacun dans les bras de l'autre 
paradoxe remarqua la grande trace de griffure qu'il avait laisser dans le dos de son amant 
paradoxe intérieurement : _ oups ! ... ha ba je comprend mieux pourquoi il criait plus fort que moi ...

Apprenti

Apprenti
MessageSujet: Re: bêtisier de black rose   Lun 9 Mai - 15:53
Merci pour ce partage Hansel c'était vraiment marrant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apprenti

Apprenti
MessageSujet: Re: bêtisier de black rose   Sam 14 Mai - 17:56
Tant de nostalgie et de rire dans ces écrits. Bravo à toi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bêtisier de black rose   

bêtisier de black rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1