AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

L'empire du Chaos

Bienvenu dans L'empire du Chaos, un forum RP ou le monde magique et médiéval s'affronte ou s'unisse

Partagez | 

l'épreuve (Event n°1, texte n°4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apprenti

Apprenti
MessageSujet: l'épreuve (Event n°1, texte n°4)   Dim 3 Avr - 14:57
Miyabi était dans le cirage, il était dans une cabane sur une étendue désertique. A même le sol il se relève en grognant une unique bougie était allumé sur le chandelier sur la table situé au centre. La piéce était équipé d'un vieux four d'une table de quelques chaise et d'un lit ancien avec des rideaux le séparant du reste de la pièce. Il se reléve avec difficulté puis pris connaissance de la note sur la table ou une belle écriture penché recouvrait la totalité du petit mot. Le jeune mara le pris est se mis a le parcourir de long en large, le message était le suivant : Bonjour Miyabi, désolé de t'avoir piégé mais je dois m'assurer que malgré toute ses années tu sois resté celui que j'ai connu. Pour ca d'ailleurs je t'ai préparer une petite épreuve tu vas devoir survivre dans cette dimension paralléle qui ressemble étrangement au monde que tu connais. On l'appelle le monde des failles, ici de nombreuse âme égaré se rencontre mais comme tout proie a son prédateur. Des créatures appellé les dévoreurs du vide n'auront de cesse te traquer et si au bout d'une semaine tu es encore en vie, tu sera de retours dans ton monde amicalement, Gabriel, ton empereur.

Les derniers mots de la feuille réveilla en lui des souvenirs anciens, une mémoire quasi-oublié refit surface. Un passé ou le monde était encore celui de Black rose ou la guerre entre le bien et le mal n'avait pas été reglé, ou les deux empereurs se menait une bataille sans merci pour régner sur la totalité du monde. Il faisait partit de ses apôtres noir avec son ami Kyo et Kotaro, il y avait aussi son familier Xerxès, il ne savait pas ce qu'il était tous devenu. Mais avant Yuki il avait eu un maitre qui était un père pour lui, comment avait-il pu l'oublié ? En souvenir de sa vieille loyauté il se soumettrait a cette épreuve si c'est ce qu'il veut mais qu'il ne compte pas sur lui pour faire dans la dentelle. Il ouvrit la porte et retrouva son sabre posé sur le sable chaud de la plaine désertique il n'y avait que du sable a perte de vue. Au loin au croyait voir un oasis mais des formes noires se promenait sur la plaine ca ressemblait a des spectres avec un corps décharnée et une bouche en forme de vortex qui semble aspirer toute vie et des yeux rouge scintillant.

Ce qu'il ne vit pas c'est que dans son dos un spectre l'attaqué il se retourna vivement et para ses coup de griffe avec son sabre alors qu'il n'avait même pas encore dégainé. Il dégaina vivement et le trancha en deux mais celui la avait été blessé par le spectre, une griffure sur son bras d'ou couler du sang de abondante, il rentra dans la cabane déchira une partie du drap et se fit un pansement avec. Puis se remis en route en évitant le plus possible les spectres. Ce qu'il ne vit pas c'est que la plaie commença a s'infecter et sa nature a changer. Il ne le savait pas encore mais son seule salut était qu'il s'abreuve a l'oasis du dieu Akhmatar. Précisément l'endroit ou il se dirigeait. Mais de nombreux spectre énivré par l'odeur du sang l'attaquérent il se débattit comme un beau diable mais il ne pouvait pas faire plus sans sa puissance d'antan. Un éclair d'energie pure traversa le ciel et détruisait tout les spectres aglutinés sur le mara. Mizuki apparut comme un dieu aidant son disciple mais cela faisait longtemps qu'il avait arrêter de croire en dieu en tout cas Miyabi.

Miyabi : Merci mais pourquoi m'as tu sauvé je ne comprends pas ?

Mizuki : Je ne l'ai pas fait pour toi mais il me faut un alliée de choix dans le camp de Gabriel, il compte recréer son empire et j'ai besoin d'un allié a l'intérieur je pouvais pas te laisser périr.

Miyabi : Je comprends mieux mais qui te fait croire que je vais trahir Gabriel ?

Mizuki : Sans moi tu serai en train d'agoniser comme un chien, il t'aurai laissé mourir comme un chien ! une telle personne mérite que tu meurs pour elle ?

Miyabi était en proie au doute mais il ne laissa rien paraitre il continua d'avancer vers l'oasis en compagnie de l'ange. Une fois qu'il bu a l'eau de l'oasis ca blessure disparut et il fut requinquiller. Il accepta finalement la proposition de Mizuki et le remercia encore pour ce qu'il avait fait pour lui mais a une seule condition. Il devait le convaincre par les armes au combat et sans magie vue qu'il n'était plus capable de l'utiliser.

Les deux combattant se fit face en tournoyant sans se quitter des yeux, ils dégainent les armes et se jette dans la mêlée. Les coups était si puissant que tout l'oasis trembler sous l'effet des coups dévastateur. Miyabi après trois coup d'estoc le vent se concentrer autour de son aura pendant que Mizuki chargé un coup dévastateur. Du bout de la lame de son arme le mara envoya une tornade quand a Mizuki un rayon de lumière pur. Qu'il esquiva en se jettant sur le bas coté. Une fois avoir passé toute la journée a se foutre sur la tronche Miyabi s'effondra d'épuisement ainsi que Mizuki. Finalement il accepta pour de bon son offre.

La semaine se déroula bien pendant la journée il cherchait de quoi se sustenter puis ensuite il se reposa le reste de la journée, Mizuki était parti comme il était venu dans une gerbe d'étincelle. Le lieu était un repoussoir naturelle des dévoreurs du vide. Il vit un petit groupe d'être humain poursuivi par les dévoreurs du vide un jeune homme portais dans ses bras un enfant qui devait avoir environ 6 ans qui semblais insconscient. Son visage endormie me fit pensez a Yuki que faisait t-il en ce moment était il en sécurité ? Est ce qu'il me chercher ? Pour l'heure il n'en savait strictement rien. Il faisait nuit quand ses étrangers ont débarqué et d'après leurs peau pâle et leurs canines apparente s'était tous des vampires. Je comprenais mieux pourquoi ils voyageaient de nuit, il devait craindre l'effet dévastateur du soleil sur leur épiderme. Il se jeta donc dans la melée en brandissant son arme et abattant les spectres avec force. Depuis que Mizuki avait enchanté son arme les dévoreurs ne pouvait plus résister a sa lame. Les ennemis partirent en cendre ne laissa entrevoir que les plaies des coups habile de sabre que lui avait fait subir le mara. Le petit groupe le remercia pour son aide inopportun ca aurai pu vraiment être dramatique.

Leader du groupe : Je sais que vous nous aviez sauvé et que je ne devrais pas vous demandez ca mais mon fils Lucas souffre d'une maladie rare chez les vampire cela s'appelle le déssechement mortel il a besoin de sang tout les jours pourriez vous lui donner un peu du votre ?

Je n'étais pas vraiment chaud pour me faire ponctionner du sang mais si c'était pour sauver le mome il ne voyait pas de raison de refuser. Il accepta non sans d'abord les avoir aidés a trouver un abri ou plus ou moins une grotte obscure bien a l'abri du soleil. Ce que ne lui avais pas dit le vampire c'est que le petit avait un don de prescience sur le sang qu'il gouttait. En gros il voyait l'avenir de celui dont il aspirait la vie. Une fois confortablement entre deux pierre je lui tendis mon poignet. Il s'était reveiller et le prit avec empresssement en plantant doucement ses canines pile a l'endroit de mes veine et commença a le boire avec gourmandise, il l'aurai entendu ronronner que ca ne l'aurait même pas étonner. Une fois ce fut fini les yeux du petit devint tout noire et commença dire d'une voix d'outre tombe : Quand la Lune sera haut dans le ciel le plus ancien de tes amis viendra te rendre visite, alors un choix devra être fait soit tu défends les innocents est tu contre les sombres desseins des tiens soit tu épouse les ténèbres pour toujours et cette fois tu retrouvera ta vie d'antan."

Tout le monde l'avait entendu, sa mère crut bon de me mettre au courant pour son don.

Miyabi : Merci madame, je vais devoir maintenant vous laissez, il me reste encore des choses a faire.

Mère : Est qu'on vous reverra ?

Miyabi : Surement de toute façon il n'y a pas beaucoup d'âmes qui vives dans les environs.

Mère : Vous avez raison, je tenais encore a vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour nous.

Miyabi : Je me plais a croire que si les rôles avaient été inversé vous auriez fait pareil pour moi.

Sur ce sans attendre la réponse il quitta la grotte cueuillis quelques plantes comestible et festoya comme il le pouvait, a la limite de l'oasis perché sur un arbre a attendre que son vieil ami surgisse de la nuit.

Yko apparut dans une gerbe d'ombre et de malfaisance, deux gros chiens démoniaque flanqué a ses coté dont on voyait les veines enflammé de leurs corps musclé. Cela ne donnait pas trop envie d'allez a leur rencontre. Vous me diriez comment j'ai reconnue que ce n'étais pas mon vieil ami Kyo, tout résidait dans l'aura. Même si Kyo était une liche une certaine douceur se cachait derrière son aura froide alors que celle la était sombre comme la nuit aucune trace de bienveillance.

Quand je me retrouva face a lui il me sourit amicalement en levant son baton pour me saluer en disant : Miyabi mon amie ca fait plusieurs siècle qu'on s'est pas vue, tu m'as l'air bien conservé malgré les années c'est quoi ton secret ? dit-il sur le ton de l'humour

Miyabi : écoute j'ai une bonne lotion hydratante faut croire.

Yko se mit a rire a gorge déployé avant de reprendre : Comme tu peux m'en douter c'est notre empereur qui m'envoie, je dois te mettre a l'épreuve et si tu la réussi je t'ouvrirai une porte pour rejoindre notre monde si tu échoue tu restera dans cette dimension.

Miyabi : Quel est l'épreuve que je dois relever ?

Yko : C'est simple un groupe de vampire envoyé ici en tant que prisonnier de guerre par notre maître ont atteint l'oasis. Et vue que leur proche n'ont pas voulue céder la contrepartie pour qu'on les relaches, on doit les exécuter !!!

Miyabi resta sans mot dire, il savait que les ordres de Gabriel était absolu mais une petite voix lui soufflait que Yuki aurai voulu qui les protéges d'une mort certaine. Même si cela ne faisait que 12 ans qu'il connaissait Yuki il avait pris plus de place dans sa vie que Gabriel ne l'aurai jamais fait.

Miyabi : Je ne peux pas te laisser faire ça ses gens sont sous ma protection.

Yko : Mais tu les connais a peine, ils représente rien pour toi.

Miyabi : Yuki ne voudrait pas que je tue des innocents et j'ai fais le serment de ne jamais déshonorer son nom par mes actions.

Yko : Tu as beaucoup changé Miyabi, celui que je connaissais n'aurai pas hésiter une seconde pour la gloire de notre maître.

Miyabi dégaina son sabre et une bataille de regard s'engagea il fit claquer son baton faisant de ce faire il invoqua des sans âmes. Grace a son sabre enchanté il parvint a bout facilement mais cela n'était qu'une diversion pendant laquelle Yko aspirer son flux vital il se sentir faiblir. Il hésita a frapper son ami mais c'était sois ca sois il tombé dans les pommes il lui trancha la jambe droite la douleur rompit le sort. Il invoqua deux élementaire des ténébres pour m'attaquer au corps a corps pendant qu'il préparais son nouveau sort dont il avait le secret. Cependant il avait oublié une chose son adversaire était un tentateur donc il utilisa son pouvoir de manipulation mentales pour retourner ses serviteurs contre lui. Ceux ci le frappa et l'assoma avec une rare violence. Une fois dans les vapes il déchira une partie de son tee-shirt pour en faire un baillon puis entreprit d'invoquer des chaines d'ombres pour l'attacher. Il ne pouvait se résoudre a le tuer. Alors qu'il se demandait qu'en faire une plume noir tomba sur son bras, une vision de Gabriel lui apparut qui lui disait : Miyabi tu as choisis le camp des vertueux qu'il en soit ainsi.

Tu peux être sur que je m'occuperai personnellement de ton jeune maître protége le si tu en as la force ou reste a jamais bloquer dans cette dimension infernale. Le corps de Yko avait disparut dans une gerbe de flamme violette. Le coeur du tentateur Gabriel savait pour Yuki, l'avenir s'annonçait bien sombre. C'est sur ses sombres pensées qu'il rejoignit la nuit pour dormir alors que la lune était déjà haute dans le ciel. Il se dit : Faut que je trouve a tout prix un moyen de rentré dans mon monde.

Revenir en haut Aller en bas

l'épreuve (Event n°1, texte n°4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1