AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

L'empire du Chaos

Bienvenu dans L'empire du Chaos, un forum RP ou le monde magique et médiéval s'affronte ou s'unisse
 

Partagez | 
 

 Présentation d'Yvalia Von Valkya, dictatrice de Dorkenstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roi

Messages : 9
Localisation : Weimar, capitale de Dorkenstein
Roi
avatar
MessageSujet: Présentation d'Yvalia Von Valkya, dictatrice de Dorkenstein   Dim 3 Avr - 0:03

    

    Fiche de Présentation


    
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations

☩ Yvalia
☩ Von Valkya
☩ 25 ans
☩ Féminin
☩ Monde moderne
☩ Dorkenstein
☩ Asexuel
☩ Dictatrice de Dorkenstein
☩ Code du règlement: La folie est un don de Dieu
    


    

Caractère et compétences


Yvalia est d'un naturel froid et antipathique. Particulièrement autoritaire, contrôlant chaque aspect, politique, juridique, militaire, culturelle et économique, de sa nation, qu'elle considère comme parfaite et intemporelle. De ce fait elle se sent investi de la mission divine d'imposer sa vision à toutes les autres civilisations, s'autoproclamant « Sainte Impératrice » et imposant le culte de sa personne à son peuple.

Elle a des nerfs d'acier et garde toujours son calme en toutes situations. Renonçant à ses sentiment le jour où elle à prit les rennes de Dorkenstein, pour être le plus rationnel dans la gouvernance de ce qu'elle considère être son empire.Ne voulant pas être soumisse à ses passions contrairement au dirigeant de Wonderland.

Elle voue une haine viscérale à toutes les créatures magiques qu'elle considère comme dégénérés puisqu'ils usent de pouvoir qui ne devrait être le privilège que de son Dieu.



Yvalia est toujours accompagnée de sa garde personnelle, les « Valkyries » lorsqu'elle se trouve en son empire. Mais si elle est amenée à en sortir, Valhem son plus fervent serviteur la suivra même jusqu'à la mort. Si un combat s'engage elle n'interviendra que si elle y est obligée. Elle usera alors, de son arme de prédilection à savoir, deux éventails en écailles de dragon d'or nommés affectueusement ses « Ailes d'Or » , trophée de sa plus glorieuse chasse.

Pour parvenir à ses fins Yvalia n'hésitera pas à pratiquer l’intimidation, la violence et la torture. Étant fin stratège, elle préconise le camouflage pour la réussite de ses opérations.

    

Physique


Yvalia mesure 1m77, elle à la peau blanche comme la neige et les cheveux noire ébène, ornés d'une broche en or sertie de pierres précieuses, seul souvenir de sa mère. Possédant des yeux couleur saphir qui retranscrivent la froideur de son être. Sa silhouette svelte est trompeuse cachant à merveille ses capacités martiales. C'est une femme affligé de la plus grande beauté. En son empire, elle est toujours habillée de somptueuses tenues indiquant sa supériorité. Cependant, hors de son empire, elle revêt des vêtement plus approprié à la discrétion et aux combats.

    


    

Histoire


Yvalia à été abandonnée à la naissance par sa mère, qui la déposa dans un berceau avec pour seul bagage une broche en or, devant le siège de l’inquisition de Dorkenstein. Elle fut donc élevée par les membres de cet ordre, pour faire d'elle une fidèle. Dés sa plus tendre enfance, elle a été entraînée au maniement des armes et aux dogmes prônant la haine des créatures magiques, spoliant les attribues du Divin.

Excellant dans ces missions elle a peu à peu gravi les échelons de l'organisation, passant d'acolyte, à inquisitrice. Tandis que le Grand Inquisiteur, Balkhiem, était sur son lit de mort, le conseil suprême de l'ordre se penchait sur la nomination d'un nouveau champion pour le remplacer. En effet ce titre de « Grand Inquisiteur », outre le fait de refléter, la vaillance et le courage du meilleur et du plus sage de leur membre, offrait l'accès au cercle fermé des dirigeants de Dorkenstein. Pour ce faire le titre serait attribué à celui qui prouverait sa valeur. Ainsi, Yvalia dans le but d'accomplir sa mission divine qui est de purifié le monde du pêché et de la magie, partie en quête d'un prestigieux haut fait.

Bravant le danger, elle prit place sur une petite embarcation et se dirigea vers ce continent magique évoqué dans tant de légendes qu'on lui a conté. Après des jours de navigations, elle accosta enfin sur une terre inconnue, cette dernière semblait inhospitalière, tant la terre était sèche. Ayant appris à détecter les créatures magiques, elle remarqua une aura d'une puissance inouïe, alors elle décida de prendre en chasse cette nouvelle proie. Sa traque la mena au sommet d'un volcan en repos ou se terrait l'être le plus immonde de la création qui lui eu été donné de voir. Ce monstre n'était autre que l'ignoble dracosir d'or. Une féroce bataille s'engagea, et muni de ses éventails bénis par le Grand Inquisiteur comme le voulait la tradition, afin de pourfendre les dragons.

La bataille fut de dure lutte, à de nombreuses reprises elle frôla la mort, cependant grâce à ses capacités de camouflage ainsi qu'a une ruse, elle réussi à le plonger dans un sommeil éternel. Comme récompense de sa traque, elle préleva dix écailles sur son cadavre.

A son retour au siège de l'ordre, le Grand Inquisiteur, n'était plus, et ses trophées lui permirent d'endosser ce titre tant convoité.

Forte de son nouveau rang elle partie pour la capital de Dorkenstein, Weimar. Cependant, grande fut sa désillusion lorsqu'elle découvrit que la corruption gangrenait le pays. Écœurée par ce fait, elle forgea de nouveaux éventails avec les écailles d'or, et nourrit l'ambition de changer cette nation. Avec l'appuie du conseil de l'ordre elle provoqua la révolution de l'inquisition, soutenu par un peuple lésé par la corruption. A la tête de son armée, elle marcha sur la capital, jusqu'à la chancellerie, d'où l'armée avait fuit, leur laissant le champ libre jusqu'à l'assemblée ou se trouvait l'oligarchie. Le chancelier réunissant le peu de courage qui lui restait, s'avança vers Yvalia, lui demandant de l'épargner. Pour unique réponse elle le décapita à l'aide de ses nouvelles armes, s'en suivit l'exécution de tous les membre de l'assemblée.

Yvalia prit la tête de Dorkenstein, effaçant toute la putride corruption de l'ancien régime, installant un nouvel ère d'ordre, de justice et de discipline, ce qui se révélera être une dictature.



C'est par une main de fer qu'elle assure à présent la direction de Dorkenstein, depuis la flamboyante cathédrale de l'inquisition construite sur les cendres de l'ancienne chancellerie. Grâce à la technologie de sa nation elle envoya des satellites dans l'espace l'informant sur les deux continents. C'est depuis un miroir contrôlé par une IA, Avie, qu'elle peut consulter ces données, de plus c'est avec celui ci qu'elle contrôle un pays informatisé et des serviteurs robotisés lui assurant loyauté et pureté, comme ses Valkyries. Cependant elle n'accepte dans son cercle privé qu'un seul être humain, son fidèle acolyte Valhem.
    


    
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apprenti

Messages : 80
Apprenti
avatar
MessageSujet: Re: Présentation d'Yvalia Von Valkya, dictatrice de Dorkenstein   Dim 3 Avr - 9:22
Bienvenue à toi :-) j'adore ton personne et son histoire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi

Messages : 9
Localisation : Weimar, capitale de Dorkenstein
Roi
avatar
MessageSujet: Re: Présentation d'Yvalia Von Valkya, dictatrice de Dorkenstein   Dim 3 Avr - 13:02
Merci ^^ !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 3

Messages : 100
Localisation : Quelque part dans les cieux
Niveau 3
avatar
MessageSujet: Re: Présentation d'Yvalia Von Valkya, dictatrice de Dorkenstein   Dim 3 Avr - 15:52
Intéressant comme perso, je valide !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empire-du-chaos.forumactif.org
Apprenti

Messages : 46
Apprenti
avatar
MessageSujet: Re: Présentation d'Yvalia Von Valkya, dictatrice de Dorkenstein   Dim 3 Avr - 16:11
Voila qui promet d'être intéressant bienvenue a toi sur le forum.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 3

Messages : 103
Localisation : A la Capitale du Royaume des Sages
Niveau 3
avatar
MessageSujet: Re: Présentation d'Yvalia Von Valkya, dictatrice de Dorkenstein   Dim 3 Avr - 17:13
Une nouvelle venue! Laisse moi te souhaiter la bienvenue sur le forum! J'espère que tu t'y plairas Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apprenti

Messages : 65
Localisation : Wonderland.
Apprenti
avatar
MessageSujet: Re: Présentation d'Yvalia Von Valkya, dictatrice de Dorkenstein   Dim 3 Avr - 17:30
Ton perso m'a l'air très intéressant! ^^ Bienvenue sur le forum!


Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon AMV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
 
Merci à Raytöku!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Yvalia Von Valkya, dictatrice de Dorkenstein   
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Yvalia Von Valkya, dictatrice de Dorkenstein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire du Chaos :: Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: