AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

L'empire du Chaos

Bienvenu dans L'empire du Chaos, un forum RP ou le monde magique et médiéval s'affronte ou s'unisse

Partagez | 

L'oubli... [Event n°1, texte 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niveau 3

Niveau 3
MessageSujet: L'oubli... [Event n°1, texte 3]   Sam 2 Avr - 11:23
Même si mes heures de cours viennent de se terminer, je retourne de nouveau au lycée pour un conseil de classe… Non, je ne suis pas un étudiant, mais bien un professeur. D’ailleurs, cela doit bien faire… Oui, bien 10 ans au minimum que j’ai commencer à faire apprendre à des jeunes la biologie. Enfin, on ne dit plus vraiment ça. Ni sciences naturelles. La véritable appellation est Science de la Vie et de la Terre. Et généralement, c’est bien l’étude de la Terre qui ennuie mes élèves… Il faut croire que c’est beaucoup moins intéressant que le reste du programme…

La nuit est déjà avancée, la lune éclaire faiblement les rues, tandis que la principale source de lumière est assurée par l’éclairage public. On dit que cela masque la luminosité de certaines étoiles… C’est bien dommage. Cependant, c’est sans doute le prix à payer pour pouvoir bien voir malgré la nuit. Il nous reste encore une classe complète à faire. Plusieurs de mes collègues baillent, indiquant très clairement leur envie de retourner auprès des leurs. Pourtant, nous avons un travail à finir. Après, ce n’est pas vraiment un conseil important, ce n’est pas encore maintenant que nous déterminons si tel ou tel étudiant est apte à passer au niveau supérieur, ou si nous le pensons capable de réussir dans sa future orientation.