AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

L'empire du Chaos

Bienvenu dans L'empire du Chaos, un forum RP ou le monde magique et médiéval s'affronte ou s'unisse

Partagez | 

inauguration du flood dans les règles de l'art !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apprenti

Apprenti
MessageSujet: inauguration du flood dans les règles de l'art !   Mer 23 Mar - 21:14
mètre lutin 
pris d'en ennuie certain
était en train de songé 
au pagailles qu'il pourrait semé . 
aussi se souvint-il 
par une pensé futile
d'une rencontre charmante 
avec un roi a la chevelure chatoyante
aussi n'est'il pas fameux 
d'accordé un traitement prestigieux 
car je suis et je reste , malicieux et un vrai 
j'en ai tout les atouts, j'en ai tout les attraits
je me rendit au chateau 
par un jour bien chaud 
vétu d'un short de bain
et armé de shampoing 

bref trêve de poésie
je me suis rendit au chateau de melkiel juste vétut d'un short de bain et armé de grande bouteilles de savons . je défonceait la porte pénètrant dans la salle du trône ou le roi vaquait a ses occupations

ainsi donc je visait et lui envoya deux puissants jets (hors contexte sa parai malsain je sais)
qui atterrir dans ces cheveux 

moi : _ FACIAAAALLLEEE !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Niveau 3

Niveau 3
MessageSujet: Re: inauguration du flood dans les règles de l'art !   Jeu 24 Mar - 3:45
En ce moment même, Melkhiel se tenait dans la salle du trône. Avec l'aide de ses conseillers, ils résolurent plusieurs affaires de plus ou moins grandes importances, ils firent aussi l'aumône, récoltant de l'argent pour les orphelins de la nation. Plusieurs invitées, témoins, experts, paysans défilèrent devant le Roi, lui parlant avec tout le respect qu'ils devaient lui offrir. Les débats, discussions, dialogue, allaient de bon train, tandis que le Souverain, les écoutait avec la plus grande attention.

De dernier tâchait de leur offrir la décision la plus sage possible, ou tout du moins, celle était la moins nuisible au plus grand nombre. Soudainement, tandis qu'il y avait séance tenante, les portes battantes de la salle s'ouvrirent dans un fracas. Dans cette salle prestigieuse où se tenait une audience, l'individu entra avec toute sa prestance. On put le reconnaître assez facilement et on l'identifia comme étant Hansel. Ce dernier venait, comme à son habitude, ajouter son petit grain de folie, pimentant la vie bien trop rangé de son Séraphin préféré, Melkhiel. 

Le Mage était vêtu dans un accoutrement pour le moins étrange, en tout cas dans le cadre dans lequel il se trouvait actuellement. Chose, qui fit s'énerver Alanel. Lui qui tenait plus que tout à l'étiquette il pouvait sans doute aller voir ailleurs maintenant... Hansel ne portait comme seul vêtement un short de bain et ses bras étaient encombrés par divers flacons remplis. Il couru alors vers le Séraphin, le visa avec ses fiole, tandis qu'il les pressa fortement, les étiolant. Il projeta ainsi le shampoing de ses bouteilles directement sur Melkhiel et plus précisément, et sur ses cheveux.

Fière de sa réalisation, Hansel s'écria à plein poumon:

Hansel: FACIAALLLLEEEE!!!

Dans un premier temps, le roi se protégea le visage grâce à ses bras tandis qu'il élevait la voix pour faire stopper le Mage. Cependant, sachant très bien qu'il n’écoutera pas, il opta pour une autre solution, qu'il n'aurait jamais envisagée avant... Cependant, vu qu'il s'agissait d'Hansel, mesure exceptionnelle. Le Séraphin récupéra une grand partie du shampoing qu'il avait reçu la rassembla et la lança la pâte blanche et molle directement sur Hansel. Bien qu'il n'avait pas une grande précision, il réussi à le toucher. (Par politesse, l'avait-il laissé faire?) Alors, le Roi s'élança vers lui. Lorsqu'il fut à sa hauteur, il renversa l'Elfe (plaquage xD), l'immobilisa en lui tenant les poignets dans ses mains:

Melkhiel: Est-ce donc la seule façon que j'ai de vous stopper dans vos tours?

Il n'usait certes presque jamais de cette méthode, étant bien trop attaché à son étiquette. Cependant, cette transgression l'amusa grandement, et il se sentait plus léger...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apprenti

Apprenti
MessageSujet: Re: inauguration du flood dans les règles de l'art !   Jeu 24 Mar - 22:28
le roi me fit uneprise de je ne sais quel art martial après m'avoir renvoyé du savon pour finalement me plaqué au sol en me tenant les poignets 

Melkhiel: Est-ce donc la seule façon que j'ai de vous stopper dans vos tours?

j'enroulais mes jamabes autour de sa taille et par un jeu de poids le fit basculer que qui échangea les positions. 

j'amena a moi un sceau d'eau que je lui versa sur la tête. Je frotait onc énergiquement le mélange eau shampoing se qui optenait une grande quantité de mouse et me mis a a chanter. 

moi : 
Avant tout, bien frotter,
Savonner, rincer et faire briller
C'est là ma recette instantanée
Pour te marier dans l'honneur

au faitles autres aussi peuvent se joindre a la bataille de savon. 

Niveau 3

Niveau 3
MessageSujet: Re: inauguration du flood dans les règles de l'art !   Ven 25 Mar - 12:28
Alors que Melkhiel pensait avoir un certain ascendant sur Hansel, pouvant ainsi le stopper dans son "trouble à l'ordre publique". Cependant, il sous-estima la force et l'astuce du Mage, qui par un jeu de jambe expert, et de poids, réussi à retourner tant la situation, que leur position. En sentant les jambe de l'Elfe s'enrouler autour de ses hanche, le Séraphin ne put réprimer un rougissement sur ses joues, tout en tombant sur le coté.

Il se retrouva alors en-dessous, en contact direct avec le sol froid. A peine eut-il reprit ses esprits que Melkhiel reçut en plein visage tout le contenue d'un sceau d'eau. Il toussa plusieurs fois, tandis qu'Hansel shampouina la chevelure du Souverain créant une mousse considérable, tout en chantant. Il comptait le marier? Dans tous les cas, cette mousse allait lui servir. En effet, le shampoing déversé avait tout rendu plus glissant.

Avec un peu de souplesse, Melkhiel réussi à se défaire du Mage. Il se releva alors, et ayant des bulles sur le visage, notamment dans les yeux, il prit un autre sceau d'eau, remplis, et se le renversa sur lui-même (Maque plus qu'elle soit glacé, et hop, un Ice Bucket Challenge...). Il lâcha alors le contenant et d'un coup de tête (à faire pâlir les headbangeurs) Il replaça la plupart de ses cheveux dans son dos, ôtant les dernières mèches mouillées de son visage qui lui obstruaient la vue.

Ses vêtements étaient trempés, lui collant à la peau. Cependant, prenant goût au jeu, il n'allait pas laisser Hansel (et futur participant) s'en tirer à si bon compte...

Apprenti

Apprenti
MessageSujet: Re: inauguration du flood dans les règles de l'art !   Ven 25 Mar - 14:22
le roi éant glissant a cause du savon (lubrifié a souhait !) m'échappa et se rinçea . 
je sortit de ma poche un bloc de savon de marseilles (parfumé au jasmin) 

moi : _ attention je sors la savonnette ! 

en espérait bien sur a ne pas la faire tombé XD

Apprenti

Apprenti
MessageSujet: Re: inauguration du flood dans les règles de l'art !   Sam 26 Mar - 1:28
Le Roi de Wonderland avait débarqué à l'improviste sur les terres du Royaume des Sages, et ce, pour plusieurs raisons. Déjà pouvoir profiter de l'hospitalité de Melkhiel, pour pouvoir le mettre dans des situations plus ou moins burlesque et embarrassante, mais aussi pour découvrir tous les plaisirs que ce pays pouvait lui offrir.

C'est d'un pas assuré et pressé qu'il entra dans le Palais et qu'il vit, dans la salle du trône, une situation bien inhabituelle, et surtout inattendue. Le Séraphin échappa à Hansel, et se rinça les cheveux enlevant la mousse qui l'ornait. D'ailleurs, elle était présente aussi dans la pièce. Cela, en plus de voir Hansel, une savonnette à la main le fit sourire perversement:

Ryuki: Alors comme ça on fait des soirées mousses sans moi? Vous ne savez pas ce que vous manquez!

Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder...
Mon AMV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

Merci à Raytöku!
Apprenti

Apprenti
MessageSujet: Re: inauguration du flood dans les règles de l'art !   Lun 28 Mar - 13:40
alors que je menaçais inil avec une savonette je vis ryuki débarquer également. parfait plus on est de fous plus on rit. 
ni uneni deuxje lui balnçait un sceaux d'eau savoneuse

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inauguration du flood dans les règles de l'art !   

inauguration du flood dans les règles de l'art !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1