AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

L'empire du Chaos

Bienvenu dans L'empire du Chaos, un forum RP ou le monde magique et médiéval s'affronte ou s'unisse

Partagez | 

Un amour Passionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel âme

Nouvel âme
MessageSujet: Un amour Passionnel   Mer 23 Mar - 13:52
Comme tout les matins notre charmante reptilienne se réveillait au lever du jour pour son entrainement matinal. Pas plus de 10 gardes équipé de bâtons de bois fondirent sur elle de toute part pour la mettre a mal et l'assommé. Il formait un rond parfait grossière erreur de leurs part. Elle s'abaissa et faucha les jambes de ses dix adversaire l'air triomphant. Mais il en fallait plus pour arriver des fiers soldats du royaume des sages. Elle du utilisait toute sa maitrise et son agilité pour arriver a bout de ses dix adversaires fallait dire que c'était la fine fleur des soldat d'élite directement rattaché a la garde rapproché du suzerain.

Une fois l'entrainement terminé, elle pris la douche, l'eau chaude ruisselait sur ses formes plantureuse qui mettait tout en relief sa beauté physique. Elle entreprit de se savonner vigoureusement puis de se prélassa sous le pommeau de la douche en pensant a son amoureux, Melkhiel Inil, il était tellement beau mais aussi tellement coincé que cela en devenait désespérant. Que fallait-il faire pour qu'il se rend compte de a quel point il comptait pour elle. Pour l'instant elle ignorait mais elle finirait par trouvé.

Elle sortit de la douche entrepris de se sécher puis s'habilla d'une tunique de combat en cuir bleu roi. Elle était assez l'aise pour pas que ce vêtement entrave ses mouvement mais en même temps assez habillé pour ne pas attiré concupiscence des citoyens. Equipé de son arme elle fit le tour de la ville avec une de ses unité de soldat. Après avoir patrouillé pendant deux heures dans les faubourgs de la ville. Elle retourna au château pour faire toute la paperasse du a son rang.

Un serviteur lui dit que Melkhiel voulait la voir dans son bureau immédiatement, elle traversa tout le château pour parvenir jusqu'à son bureau une fois rentré elle lui fit la référence.

Melkhiel : Asseyez vous Milady.

Rose s'assoit dans un fauteuil en face de lui : Que puis-je faire pour vous mon roi ?

Melkhiel : Bin cela fait un bon moment que vous faite vraiment du beau travail et je voulais vous récompenser quel souhait pourrais-je exaucer pour vous ?

Rose réfléchit quelques instant avant de répondre : Il a bien quelques chose que vous pouviez faire pour moi.

Melkhiel s'enquit : Et quel serai-cette chose milady ?

Rose : Un tête rien que vous et moi dans un restaurant de mon choix et pendant toute une soirée je vous ai rien que pour moi c'est d'accord ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Niveau 3

Niveau 3
MessageSujet: Re: Un amour Passionnel   Jeu 24 Mar - 4:22
Comme à son habitude, Melkhiel vaquait à ses différentes occupations et obligations, marchant dans les couloirs, pour rejoindre son bureau. Ces derniers temps, il essayait de prendre un peu plus de temps libre, et de prendre du recul par rapport  à tout son travail. Depuis qu'Enael et Orimiade étaient entrés dans sa vie, il voulait passer un peu plus de temps libre avec eux, pour prendre de leurs nouvelles, pour mieux les comprendre et les connaître, mais aussi pour pouvoir créer des liens, et des souvenirs avec eux.

Le Séraphin s'était toujours promis de ne pas être comme son père, c'est à dire un bourreau du travail. Cependant, plus le temps passait, plus ses journées étaient occupées par des audiences, des rendez-vous, et autres réunions. Finalement, ne serait-ce pas en fuyant quelque chose que l'on s'en rapproche le plus? Toutefois, comme pour se rassurer Melkhiel se disait que son prochain rendez-vous ne sera pas pour le travail, en quelque sorte, mais plutôt comme une sorte de récompense, un remerciement. En effet, il avait invité Rose Zarek à son bureau pour la félicité de tout ce qu'elle avait fait. 

Elle qui était la commandante de l'infanterie du l'armée, elle n'hésitait pas à venir en aide aux nouvelles recrues dans leurs entraînement, et participait au tour de garde dans la cité en plus de tous ses haut-faits lors des conflits. C'était largement mérité. En entrant dans son bureau, Melkhiel ouvrit les rideau, faisant pénétrer la lumière du jour dans la pièce. Il s'installa derrière son secrétaire, tandis qu'il parlait tranquillement avec Alanel en attendant la Dragonne. Cette dernière arriva à l'heure, et elle entra avec un grand sourire de joie. Elle était vêtue d'une tunique de guerrière en cuir d'un bleu roi, qui ne manquait pas de mettre en avant ses atours naturels:

Melkhiel : Asseyez vous Milady.
Rose s'asseyant dans un fauteuil en face de lui : Que puis-je faire pour vous, mon Roi ?
Melkhiel : Bien cela fait un bon moment que vous faite vraiment du beau travail, tant pour la couronne, pour le peuple et pour la nation. Je voulais vous récompenser, quel souhait pourrais-je exaucer pour vous ?
Rose, réfléchissant en silence, avant de reprendre la parole: Il a bien quelques chose que vous pouviez faire pour moi.
Melkhiel s'enquit : Et quel serait cette chose, Milady ?
Rose : Un tête à tête rien que vous et moi dans un restaurant de mon choix; et pendant toute une soirée je vous ai rien que pour moi c'est d'accord ?
              Dans un premier temps, Melkhiel ne sut quoi répondre à cette requête... A vrai dire, il ne s'était pas attendu à une telle demande. Il resta bouché bée, le rouge aux joues, cherchant ses mots... Il avait bien entendu que la Dragonne nourrissait pour lui des sentiments forts, mais il ne pensait pas devoir y répondre si tôt... Finalement, Alanel prit les devant, avec un petit sourire en coin:

Alanel: Je vais annuler vos rendez-vous de la soirée Votre Altesse.
Melkhiel: Mais... 
Alanel: Ne vous inquiétez pas, il n'y avait rien d'urgent. Il n'y a rien qui ne peut pas attendre la soirée se déroule. Soyez sans crainte.

Melkhiel: Très bien... Cela est parfait Alanel. Je vous ait promis de réalisé votre souhait, ainsi je vais me plier à votre demande, Milady...

Apprenti

Apprenti
MessageSujet: Re: Un amour Passionnel   Jeu 24 Mar - 22:17
Depuis quelque jour déjà je m’état trouver un petit. Ce n’était pas un CDI mais c’était amplement suffisamment puisque pour le moment je ne savais trop quoi faire de mes journée et j’en avais marre de rodé à droite à gauche  J’avais envie de me poser un petit moment. Et je n’ai pas trouvé n’importe quels boulots je suis devenus serveur dans le restaurant le plus prestigieux et surtout le meilleurs de tout le royaume. Le balaie des sens qu’il s’appelle.  Comment j’ai fait pour être embaucher, je vous avoue que j’ai encore du mal à y croire moi-même.

Petit flash bac :

J’avais posé mes CV dans diverse entreprise proposant un poste à pourvoir. Et j’en avais justement laissé un dans ce restaurant. Je suis dite essayons quand même … dans le doute sur un mal entendu j’ai une chance vas savoir !
Et il se trouve qu’on m’a donné un rendez-vous justement pour un entretien d’embauche. Je ne sais pas ce qui les a fait retenir ma candidature, sois ma polyvalence, sois une erreur de l’employeur, sois le fait que dans ce royaume on ne soit pas porté sur les préjugé. Bref j’essayais d’imaginé ce que pourrais donné envie de m’embauché.

Hypothèse numéros 1 :

Employeur : _ Concrètement quel sont vos compétences ?
Moi : _ je suis schizophrène et parmis mes nombreuse double personnalité j’en ai une serveur
Employeur : _ c’est parfais je vous engage !

Alala si seulement sa pouvait être aussi simple !

Hypothèse numéros 2 :

Employeurs : _ quel sont vos califications ?
Moi d’une voix sensuel : _j’ai une expérience, mmh ! une très très longue expérience ! je suis près a vous montré ma motivation, vous ne seré pas déçu !
*passant sous le bureau*

Mouais … sa peux peut être fonctionné dans les iles obscures ou les terres désolé mais ici j’ai un doute quand même ;
Du coup en fait j’avoue avoir triché un peu en utilisant mes capacités mentales pour convaincre l’employeur :

Moi dans la tête du gars : _ Mais si je t’assure ! Ce gugus là c’est un diamant brut ! il a un charisme de fou ! je te jure fait confiance a ton intuition, et ton intuition c’est moi et je te dit que c’est la personnes.

Employeur : _ bon écoutez on vas vous prendre a l’essaie .

Et croyer le ou non a  belle et bien marché, notament grace au fait que j’aprenne vite et mes quelque talents d’acteurs ils m’ont gardé et ne sont pas déçu de mon travail.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Apprenti

Apprenti
MessageSujet: Re: Un amour Passionnel   Sam 26 Mar - 16:20
Une nouvelle fois, Ryuki avait amarrer son bateau dans le port de Thyraël. Depuis le temps qu'il venait là, il avait maintenant une place qui lui était réservé, de manière définitive. Comme il arrivait toujours à l'improviste, les gardes cotes ne pouvaient donner l'emplacement à quelqu'un d'autre sans s'exposer à des représailles de la part du Roi. Comme ça, on pourrait dire qu'il passe plus de temps sur les terres du Royaume des Sages, et non à Wonderland... Dans tous les cas, il venait ici à peu près 1 fois par mois.

Après avoir posé pied à terre, le Combattant se rendit directement au Palais, pour pouvoir de nouveau revoir le Séraphin... C'est vrai, cela faisait un mois qu'ils ne s'étaient pas vu, rendez-vous compte! Dans tous les cas, il monta des escaliers de la cour principale pour se rendre directement dans la salle du trône où se trouvait la plupart du temps le Haut-Elfe. Personne... Bah alors... Il était peut-être dans son bureau? Même constat, personnes. Melkhiel brillait ici par son absence... Où pouvait-il bien être? Ryuki parcouru les couloirs et questionna même les gardes qui ne purent lui répondre. Faudrait revoir leur embauche...

Tandis qu'il quittait les lieux, il vit au loin, la silhouette familière du Séraphin. Il se tenait toujours droit et quelqu'un se tenait à son bras... Une femme? Depuis quand Melky est avec une femme? Il lui avait caché ça! Le couple, habillé sobrement pour ne pas créer d'attroupement, semblait se diriger dans les quartiers de la cité. Ni une ni deux, le Combattant voulu les rattraper, pour voir ou reconnaître, la personne se tenant à ses cotés. Cependant, il les perdit de vu, et ne pu les retrouver...

Depuis quand ils étaient si rapide? Soit il les avait sous-estimé, soit il se rouillait... Non, il y avait quelque chose d'autre, ça ne pouvait pas venir de lui... Alors, Ryuki se mit à déambuler dans les rues, et tomba rapidement dans les quartiers occupés principalement par la restauration. Que se soit grand restaurant, ou petite brasserie, la plus grande partie se trouvait ici. Le Combattant passa devant de multiple enseigne, donnant de rapide coup d'œil à l'intérieur. En tout cas, on pouvait dire que les serveurs(euses) ne sont pas à jeter ici. Une idée lui traversa l'esprit, s'il faisait ouvrir un établissement prônant le nyotaimori ainsi que sa version masculine le nantaimori. Parce que ça manque cruellement ici!

Soudain, en posant son regard sur un serveur, il reconnu un personne qu'il connaissait à bien connaître. Mais qu'Est-ce que le Mage faisait ici? Enfaite, il sent fichait aussi un peu... Il s'approcha d'Hansel, et avec son sourire habituel, il s'adressa à lui:

Ryuki: Eh bien alors? On s'ennuyait tout seul? On a besoin d'argent? Tu sais qu'il y a d'autre emploi qui paye mieux...

Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder...
Mon AMV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

Merci à Raytöku!
Apprenti

Apprenti
MessageSujet: Re: Un amour Passionnel   Lun 28 Mar - 11:34
Depuis peu, son maître voulait retourner au Royaume des Sages, pour soi-disant : revoir Melky. A vrai dire, le brun ne nia pas le fait que lui aussi, la vie à Wonderland commençait à l'agacer. Mais alors qu'il ne dit pas mot à son maître, le ténébreux partit. Raytöku, déçu de voir que son maître et "amant" le laissait seul, il s'infiltra dans le bateau et attendit que son maître descende pour le suivre discrètement. 

Ce petit jeu d'espion amusa le brun, il se sentait comme un gosse qui venait de faire une bêtise. Ou alors, ça allait être Ryuki qui en ferait une. En tout cas, il n'était pas question de laisser son maître se balader seul, dans une tenue aussi provocante ! Alors le brun marcha aux arrière du ténébreux, il vit Melky et une très jolie femme à son bras. Surpris par leurs attitudes spontanées, il ne s'attarda pas là-dessus et suivit son maître. 

Déambulant dans la rue, il regarda les différents magasins et restaurants comme si il découvrait un nouveau monde ; tellement impressionné qu'il en oublia presque le pourquoi de sa venue. Ryuki semblait satisfait également ; son regard se balader entre les différentes personnes à son goût. Raytöku broncha en se disant qu'il n'était pas possible ce Ryuki... Toujours en train de faire du lèche-vitrine ! 

Mais au fond, c'était amusant de surveiller son maître de loin ! Raytöku prenait un malin plaisir à surveiller son maître, surtout quand il s’aperçut que celui-ci s'arrêta devant un restaurant. Là, il vit le Mage nommé Hansel. Le Cyborg grogna, la dernière fois qu'ils s'étaient vus n'avait pas été la meilleure... Mais passons, le brun n'était pas sur les lieux pour passer un savon au Mage ; il allait le faire à son maître ! Le brun se glissa entre les quelques bâtiments, se trouvant non loin des deux individus mais juste assez pour tout entendre.

Nouvel âme

Nouvel âme
MessageSujet: Re: Un amour Passionnel   Jeu 31 Mar - 2:16
Rose et son suzerain partie dans l'après midi pour faire les magasins, pendant toute l'après midi elle était au bras du beau séraphin. Il s'arrêtèrent dans une boutique de vêtements chic. Avec le salaire que lui versé Melky elle pouvait se le permettre. Elle fit donc des essayages de plusieurs robes plus ou moins provocateurs sous les yeux appréciateurs de son roi qui ne pouvait s'empêcher de rougir en la déshabillant du regard. Elle le vit l'éclat du désir dans les yeux vairons du haut-elfe cela lui plus grandement. Parfait elle se décida pour une robe rouge sang laissant son dos a découvert et pour le bas une mini jupe qui laissait voir les belles gambettes de la demoiselle.

Une fois cela fait ils se rendirent a l'armurerie pour s'acheter une lance dont la garde était de couleur bordeau et la lame était aiguisé de ce matin une fois ses emplette faite elle tendit ses affaires a un serviteur de Melky pour qu'il range ses nouvelles acquisition dans ses appartements. Melky semblait surpris par l'achat de la lance et pris la parole : On m'avait dit que vous étiez une virtuose du sabre mais on m'avait encore jamais vanté vos mérites a la lance comment cela se fait ?

Rose : Pour la simple raison que je ne suis pas encore très a l'aise avec cette arme mais un bon soldat se doit de savoir manier n'importe quel type d'arme donc je m'essaye a d'autre lame pour me perfectionner pour pouvoir vous protéger avec plus d'efficacité.

Melkhiel : Vous savez je peux très bien prendre soin de moi !!

Rose : J'en suis convaincu mon roi mais tant que je respirerais je ne laisserais pas un seul de ses gueux touché a un de vos jolie cheveux.

Melky rougis encore plus et elle ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras et de presser sa poitrine opulente contre son torse. Elle le sentit se raidir et devenir gauche, c'était mignon tellement de droiture et de timidité dans un seul et même être. Elle le libéra de son étreinte puis lui fis un gros bisou sur la joue avant de l'entrainer en ce début de soirée vers le restaurant le balaie des sens ou il put voir a leur grande surprise Ryuki en train de parler avec Hansel dans une tenue de serveur. Ce n'était a plus rien y comprendre elle regarda son suzerain sans mot dire attendant qu'il intervienne.

Apprenti

Apprenti
MessageSujet: Re: Un amour Passionnel   Ven 1 Avr - 23:18
Alors que j’activais a la réception j’eu la surprise d’entendre une voix au combien familière et désagréable je dois dire… j’aurais au moins espèrerqu’en étant tiré a quatre épingle on ne me reconnaissent pas .

Ryuki:_ Eh bien alors? On s'ennuyait tout seul? On a besoin d'argent? Tu sais qu'il y a d'autre emploi qui paye mieux...

J’eu un petit moment de doute quand a la réaction que je devrais avoir car je me dis qu’il est parfaitement susceptible foutre la pagaille mais après tout d’après ce que j’ai vu chez lui il a certain gout pour le raffinement.

Moi n’affichant aucune surprise et étant a fond dans mon personnage de serveur et arborant un petit sourire amical de vendeur : _ Sir Ryuki ! Quel surprise de vous voir ici . C’est un honneur d’accueillir un invité de marque parmi nous se soir. (Feuilletant le carnet de réservation. Je constate que vous n’avez pas réservé !  Puis-je vous proposer une table ? Deux personnes je suppose ? Actuellement vous êtes seul mais quelque chose me dis que vous ne tarderez pas à trouver une agréable compagnie ! Suivez moi je vous prix.

J e guidais donc jusqu’à une table ou deux couverts attendait dans la zone réservé au « VIP ». je sais qu’il fallait au moi sa sinon le roi aurait pété un scandale.  On peut croire que être aussi lèche botte m’arracherai la gueule mais pour le moment sa m’amuse.

Moi lui tirant la chaise : _ si vous voulez bien prendre place  (puis je lui tendis le menus)  je vous laisse réfléchir.

Au même moment je pus voir la dragonne chef de garde au bras du roi des sages. Je savais qu’elle allait venir car elle avait réservé à son nom . sans doute pour attirer moins l’attention. Après avoir laissé Ryuki en pleine réflexion je partais accueillir nos deux hôtes.

Moi toujours souriant : _ Rose zarek je présume ? Messieurs dames c’est honneur de vous compter parmi nous. Si vous voulez bien me suivre ….

Je les guidais donc dans la salle « V.IP. » également et les installa a la table le plus éloigner possible de ryuki. C’était l’endroit la table a plus agréable car elle était en quelque sorte dans un angle mort a l’abris des regards du reste de la clientèles tout étant décoré de manière somptueuse.  Je leur confia le menus , d’abors rose , puis melkiel et les laissa réfléchir enfin dernier petit détails, un peu plus tot j’avais remarquer raytoku dehors par la baie vitré mais n’avais aucunement préter attention pour ne pas éveiller les soupçon de son chère mettre. Je quittais donc rapidement l’établissement par la sortit de secours pour aller chercher le cyborg qui n’était pas bien loin.

Moi : _ dis-moi un repas dans un restaurant gastronomique pour espionner ton pote sa te tente ? Viens je te ferais un prix d’amis.

Je fis donc entré discrètement le cyborg dans le restaurant par cette même issus, contouranale chamap de vision du guerrier pour ne pas qu’il voyent son amant et l’amena a une table hors du carré VIP situé dans un angle mort du guerriers,. Cependant ryuki lui était facilement espionnable par Raytoku. Je lui ai donné la meilleur table pour espionné sans être vu. Je lui donnai le menus.

Moi : _ je vous laisse choisir

Et repartit en lui faisant un clin d’œil complice. Puis je retournai prendre les commandes de mes hôtes armé de mon stylo et d’un petit bloc notes. D’abords ryuki, ensuite le couple et pour finir raytoku.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Apprenti

Apprenti
MessageSujet: Re: Un amour Passionnel   Lun 4 Avr - 15:05
Hansel était de dos, lorsque le Combattant lui avait adressé directement. Il se retourna alors le plus naturellement du monde, arborant un sourire amical. Ryuki put alors remarquer que le Mage était vêtue comme un serveur d'un restaurant gastronomique. Il était tiré à quatre épingles, portant un pantalon droit noir, une chemise blanche, un veston noir, ainsi qu'un petit nœud autour du cou. Cela donnait un résultat élégant, et qui contrastait en tout point avec la tenue de son interlocuteur, qui permettait surtout de dévoiler sa musculature dont il était si fier.

Hansel : Sir Ryuki ! Quelle surprise de vous voir ici. C’est un honneur d’accueillir un invité de marque parmi nous ce soir. Je constate que vous n’avez pas réservé !  Puis-je vous proposer une table ? Deux personnes je suppose ? Actuellement vous êtes seul mais quelque chose me dis que vous ne tarderez pas à trouver une agréable compagnie ! Suivez moi je vous prie.

Sans ajouter le moindre mot, mais gardant son sourire insolant et orgueilleux, il le suivit, entrant dans le restaurant, et se dirigeant vers un coin de l'établissement. Ce dernier était plus richement décoré, offrant de l'or au yeux du client, mais aussi des tables plus large et des sièges plus moelleux pour un plus grand confort. Sans doute que cela devait être une sorte de zone V.I.P. ... Enfin quelque chose qui pouvait à la limite convenir à la stature du Souverain de Wonderland! Hansel tira la chaise, ou vint s'installer Ryuki. Il lui prit le menu et commença un feuilleter le tout:

Hansel: Si vous voulez bien prendre place. Je vous laisse réfléchir.

Avant qu'il ne parte, le Combattant lui attrapa le poignet, le tira vers lui, lui ajoutant, dans un murmure, la voix suave :

Ryuki: C'est vrai qu'avoir un peu de compagnie ne serait pas de refus... Qu'en dis-tu? Être seul à une table n'est pas vraiment appréciable...

Il le relâcha tout de suite après avoir ces mots, le laissant vaquer à ses occupations. Il prit alors le menu et le lu de manière plus approfondi. Il soupira un grand coup en lisant les intitulés plats... Il n'y avait que très peu de nourriture riche, contenant par exemple de la viande... Tous étaient principalement préparés avec des poissons maigres, voire même étaient végétariens... Tout cela pour suivre le dogme: "Une esprit sain dans un corps sain"... Il voulait bien que se soit des elfes, mais lui n'en n'était pas un!

Sa consternation grandi d'avantage lorsqu'il s'attarda sur la liste des boissons... Ils étaient où les alcools? Il n'y en avait que très peu, voire même aucun. Mais comment il allait faire?! Quel pays, non mais sérieusement! Le Souverain posa le dépliant, et regarda aux alentours en attendant que le serveur revienne à lui pour lui prendre un semblant de commande. Au loin, il remarqua Hansel, accueillant un couple de client. Malgré le fait qu'ils portent vêtements plus ou moins riche, sans doute pour ne pas attirer l'attention, Ryuki reconnu sans mal les ailes du Séraphin. Blanche entouré d'or... Il s'agissait sans le moindre doute de Melkhiel!

Ainsi, notre bon roi, prude, chaste, à la limite du Saint Ni-touche, est en compagnie d'une Dame? Depuis quand? Au moins, le regard du Ténébreux ne l'avait pas trompé lorsqu'il les avait vu quelques heures plus tôt... Le Mage les plaça dans le coin VIP, dans un endroit plutôt éloigné de lui... Pourquoi? Il n'allait pas pouvoir écouté leur conversation... Après plusieurs minutes d'attente, Hansel revint enfin vers lui, pour maintenant prendre sa commande. Au vu de la liste de mets, le Souverain de Wonderland prit l'unique plat contenant une bonne pièce de viande, et une bouteille d'alcool pour accompagner.

Sa boisson arriva en premier, et commençant à s'ennuyer ferme, il prit la décision de bousculer un les choses... Il était déjà contrarié de ne pouvoir trouver la nourriture qu'il voulait, et eu envie de bouger un peu. Il rempli son verre, se leva et se dirigea vers son Melky et sa compagnie. Ryuki traversa la pièce, et une fois à leur niveau, il prit une chaise d'une table adjacente et s'assit à leur coté:

Ryuki: Eh bien alors? Si c'est-y pas mignon! Tu m'avais caché ça Melky... Je savais que tu étais un tombeur, avec ton joli minois qui m'a tout de suite attiré... Rose! Ravi de vous rencontrer de nouveau...

Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder...
Mon AMV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

Merci à Raytöku!
Niveau 3

Niveau 3
MessageSujet: Re: Un amour Passionnel   Lun 4 Avr - 16:30
Ayant promis d'être durant toute une journée avec Rose, Melkhiel respecta sa parole. Alanel avait prit toute les prédisposition et le Séraphin suivit donc la Dragonne. Cette dernière lui prit le bras et l'emmena dans le quartier marchant de la ville. Avant de partir, le Souverain avait prit soin de prendre une longue veste recouvrant ses vêtements raffinés, pour ne pas trop attirer l'attention. D'un pas calme, le couple descendit la grande rue de Thyraël, passant dans les districts réservés aux habitations, et au service du Royaume. En chemin, plusieurs reconnurent le Roi, mais pour lui laisser une plus grande liberté de mouvement, et pour ne le pas le déranger, ils le saluèrent de manière discrète, en lui rendant tout le respect qui lui était dû.

Ils passèrent ainsi un bon moment devant les magasins, principalement pour le shopping de sa commandante. Lui n'était pas vraiment adepte de se loisir, mais il se cacha bien de faire la moindre remarque, accompagnant et conseillant, du mieux qu'il put, la Dragonne. Lui et la mode, ça fait deux... Non pas parce qu'il ne s'y intéressait pas, mais il ne trouvait généralement pas de temps pour en apprendre plus sur ce domaine. Rose l'entraînait dans une boutique, elle recherchait des vêtements à son goût puis elle les essayait. Melkhiel lui attendait, répondant aux questions de sa générale. Elle enfila beaucoup de vêtement, dans des styles bien différents. Certain était coloré, tandis que d'autre était plus terne, des vêtements enjôleurs, comme plus "sage". En voyant certaines tenues, le Séraphin ne put se retenir de rougir... 

A un moment même, elle emmena le Souverain dans une boutique exclusivement réservé aux vêtements homme. Elle ne se fit pas prier, et choisi plusieurs ensemble pour lui. Il se plia à sa demande, et les essaya pour lui faire plaisir. Bien qu'ils soient à sa taille, ils ne lui convinrent pas vraiment... Ils étaient bien loin de son style habituel si classique... Toutefois, trouvant que cela lui allait à merveille, elle les lui acheta, malgré son refus de la faire payer pour lui...

Les heures passèrent rapidement, et ayant fini de lécher les vitrines, où ils s'arrêtèrent dans chez le forgeron pour acheter une lance, la Dragonne remit les sac remplis de vêtement au garde le plus proche lui le priant, ou lui ordonnant plutôt de les placer dans ses appartements, et chez ceux du roi. Leurs ventres se firent à crier famine, et la Belle emmena alors son Séraphin dans un restaurant qu'elle appréciait particulièrement. D'ailleurs, elle avait déjà réservé une table à leur nom. Ils arrivèrent à la bonne adresse. Il s'agissait d'un restaurant plutôt bien coté, si ce n'est le meilleur de la capitale. Le chef avait été le mentor de celui travaillant au Palais.

Rose passa en premier, et à la plus grande surprise de Melkhiel, ce fut un visage familier qui vint les accueillir. Hansel semble s'être pour le moment reconvertit dans la carrière de serveur. Pourquoi pas? Peut-être, avait-il fini par vouloir une vie plus rangé, loin des frontières avec le Royaume du Nord... Dans tous les cas, le Mage les emmena jusqu'à leur table leur offrant les menus. Désormais en tête à tête, Rose entama la conversation avec le Séraphin. Ce dernier, se sentait mal à l'aise. C'était pratiquement la première fois qu'il se trouvait seule avec une femme qui éprouvait des sentiments à son égard... Il ne savait pas vraiment comme réagir... La dernière fois, qu'il avait été aussi proche de quelque, ce dernier avait connu un destin funeste.

Tandis qu'il écoutait la Dragonne, il se plongea dans la lecture du menu. Sans doute qu'il allait choisir un plat maigre... Pensant enfin avoir fait son choix, un événement inconnu se déroula. Une de leur connaissance arriva jusqu'à leur table, et s'y invita sans même demander leur permission. Outre le fait de porter des vêtements outrageux, ses manières étaient tout à fait déplorables... Il s'agit bien entendu de Ryuki, personne qu'il voulait sans doute le moins voir pour le moment...

Ryuki: Eh bien alors? Si c'est-y pas mignon! Tu m'avais caché ça Melky... Je savais que tu étais un tombeur, avec ton joli minois qui m'a tout de suite attiré... Rose! Ravi de vous rencontrer de nouveau...
Melkhiel: Sir Ryuki? Puis-je vous demander la raison de votre venu ici? Et surtout, pourquoi vous invitez vous à notre table?
Ryuki: Ne soit pas si froid avec moi Melky! Pas après tout ce que nous avons partagé...
Melkhiel: Cela ne répond pas à ma question...
Ryuki: Vous aviez l'air de vous amusez, du coup je vous ait rejoint...

Nouvel âme

Nouvel âme
MessageSujet: Re: Un amour Passionnel   Ven 8 Avr - 11:51
Rose était vraiment en joie que cette journée se passe ainsi ca fait depuis qu'elle avait l'âge de faire ses lacets qu'elle rêvait de cette instant. La vie n'avait pas été très tendre avec la commandante de l'infanterie, elle avait vue ses parents périr sous l'assaut des humains, ils les avaient éviscérer sous ses yeux d'enfant. Elle s'était enfuie le visage noyé de larme et a partir de la elle s'était promis qu'elle protégerai toute les créatures magiques malmené par les humains. Même si c'était contre ses principes elle s'était rendu a Wonderland pour prêter main forte a Ryuki pour récupérer son royaume beaucoup du sang des leurs ont été versé mais il avait fini par remporté la victoire, une victoire teinté de sang, de sang des pauvres gens.

Elle était en colère contre Ryuki depuis ce jour, en colère avec quel futilité il prenait la vie de ses compatriote et comment il la gâcher, son royaume était nommé la nation des plaisirs c'était surtout celle des égoïstes. Rose lui répondit donc : Rester si vous voulez sir Ryuki, je n'en vois pas d'inconvénient tant que vous venez pas troublé l'intimité de notre repas.

Ryuki : hmm intéressant

Le serveur revint prendre leur commande, Melkhiel demanda du poisson a la bordelaise avec un bol de riz, quant a rose elle pris du roughail a la saucisse avec des haricots blanc façon bretonne puis Ryuki commanda une cuisse de poulet avec des pates et une bouteille de muscat pour englober le tout.

Ils festoyèrent dans le plus grand des calmes, une fois qu'il eut fini, Rose fit un baiser passionné a son souverain en se penchant laissant entrevoir son décolleté. Le muscat commençait a faire effet et a la deshinber. Si Melky s'était changé en statut de sel ca aurai été pareil il ne bougeait plus et rougissait comme une pivoine, si y'avait eu un trou de souris je crois qu'il se serai engouffrer dedans.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un amour Passionnel   

Un amour Passionnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1