AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

L'empire du Chaos

Bienvenu dans L'empire du Chaos, un forum RP ou le monde magique et médiéval s'affronte ou s'unisse
 

Partagez | 
 

 Présentation de Shin O'Rinda, scientifique à Calith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel âme

Messages : 11
Localisation : Calith
Nouvel âme
avatar
MessageSujet: Présentation de Shin O'Rinda, scientifique à Calith   Mar 15 Mar - 16:48

    

    Fiche de Présentation


    
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations

☩ Prénom : Shin
☩ Nom : O’Rinda
☩ Age : 30 ans
☩ Sexe : Masculin
☩ Monde (médiéval/moderne/les deux) : Moderne
☩ Nation : Calith
☩ Orientation Sexuelle : Bisexuelle, mais simplement pour le plaisir, ne cherche pas à avoir de relation sérieuse. L’Amour ne l’intéresse pas.
☩ Autres renseignements : Scientifique en chef à Calith, sous les ordre d’Ora.
☩ Signes particuliers (facultatifs) : Porte toujours une blouse blanche, souvent tâchée de sang, une cigarette à la bouche.
☩ Code du règlement : La folie est un don de Dieu
    


    

Caractère et compétences



Shin est un homme de science. Par conséquent il est pragmatique et empirique, il ne croit que ce qu’il voit. D’autre part, il ne jure que par la technologie qu’il considère comme fiable, contrairement à la magie, qui peut offrir beaucoup de puissance, mais qui n’est pas constante et capricieuse.
En outre, il est orgueilleux, et arrogant. Il adresse la parole et discute uniquement avec ceux qu’il considère comme étant digne de lui, où qui ont piqué sa curiosité à vif. Il est par nature froid, calme, possède un certain « self-contrôle », est apathique, sombre et aussi sadique. Il ne possède aucune mauvaise conscience, et ne ressent donc aucun remord pour quoi que se soit. De plus, Shin se fiche éperdument du regard des autres sur ses habitudes ou travers. Il s’agit d’un véritable psychopathe. Certains le caractérise comme étant un « hédoniste sadique ». Il considère tous les êtres humains comme des cobayes, des tubes à expérimentation. La seule personne qui y fait exception est Ora, qu’il considère comme sa plus belle création.
Il est intelligent et féru de sciences, sciences qu’il veut à tout prix maîtriser. Il n’accepte pas les concepts comme la Religion ou l’Amour, qu’il considère comme superficiels et futiles. Ce qui ne l’empêche pas de prendre du bon temps, pour déstresser notamment, où à des fins bien plus sombres… Sa vie entière tourne autour de ses expériences. Il pratique régulièrement des dissections, vivisections.
Il occupe la fonction de « directeur » dans le laboratoire dans lequel il travaille. En d’autre terme, il est le chef dans le groupe de scientifique. Toutefois, il ne fait pas de recherche pour éradiquer une quelconque maladie où quelque chose de ce genre, mais bien dans la création de nouvelles armes, qu’il adore tester sur des cobayes. Il est plus crains que respecter dans son équipe.
Il connait les machines sur le bout des doigts, pouvant les monter, les démonter, les améliorer, ou encore les saboter.
Il combat rarement, mais s’il y est obligé, il usera de la technologie pour vaincre.

    

Physique



Shin est un homme mesurant dans les 1m80 environ. Il a 30 ans, mais parait plus jeune (une vingtaine années), grâce à une expérience qu’il avait tester sur lui-même avec succès. Il a une silhouette fluette et frêle, mais il possède une légère musculature, qu’il a développé lorsqu’il faut maîtriser un cobaye entre autre.
Les traits de son visage sont fins, il possède un regard gris métallique, retranscrivant sa froideur. Ses lèvres sont fines, et souvent tordu en un rictus sadique.
Il a une longue chevelure blanche, à l’origine châtain, témoignage d’une expérimentation ayant mal tourné. Cependant, il ne s’en préoccupe pas, ne prend pas le temps de les teindre ou de les couper. C’est du temps de perdu pour de nouvelle découverte.
Il noue sa chevelure en une queue de cheval lâche par question de praticité.
Il possède une certaine beauté, qu'il utilise sans gêne pour parvenir à ses fins.
Il porte des lunettes rondes, avec un cordon en métal. Il est le plus souvent vêtu d’une chemise blanche, d’un veston marron et d’un foulard vert. Par-dessus, il a son indéfectible blouse blanche souillée.
Il a toujours sur lui un petit calepin et des stylos pour noter ses observations, hypothèses et idées d’expérimentations. De plus, à l’annulait gauche, il porte une bague portant son blason.
Blason:
 
Cependant, il s'agit de bien plus que ça. En effet, cette dernière est une bague poison, contenant une poudre mortelle.


    


    

Histoire


Shin est né dans les bas quartiers de la capitale de Calith, en tant que cinquième enfant des O’Rinda. Ses parents étaient pauvres, ne pouvant à peine survenir à leur besoin. Il s’agissait de petits ouvriers, travaillant dans une industrie de métallurgie, et plus précisément à la fonderie. Dés son plus jeune âge, il fut intéressé par les sciences, et notamment par le pouvoir qu’elles véhiculent avec elles. Cependant, sa famille possédait déjà juste suffisamment d’argent pour pouvoir manger tous les jours, il était hors de question de lui payer des livres pour ces « bêtises »… « Pense aussi à tes frères et sœurs ! » Lui disaient-ils… A eux ? Pourquoi donc ? Il détestait quand ils lui disaient ça.
Privé de ce loisir, Shin voua une haine sans borne à ses géniteurs, ces idiots qui ne comprenait rien à rien. Très tôt, on remarqua son intelligence sans borne. Ce qu’il lui permit de sauter plusieurs classes. Il n’était pas du tout apprécier de ses camarade qui le fuyait ou le martyrisait, mais il ne s’en préoccupait pas, étant persuader qu’un jour il leur rendrait la monnaie de leur pièce. Dés lors qu’il alla à l’école et à l’université, il put enfin lire des bouquins traitant des différentes sciences, mais il se retrouva bien vite limité, à son grand désespoir. Ces atlas traitaient de leur sujet que superficiellement, n’entrant jamais en profondeur pour résoudre les questions que se posait le jeune enfant, ou alors ils ne n’abordaient pas le thème qu’il voulait analyser...
Pour y remédier, il commença à effectuer ses premières expérimentations de lui-même. Ses premières victimes, furent des chiens et des chats errants, mais aussi des rats. Il les étranglait, les plongeaient dans l’eau bouillante, où leur injectait/ leur faisait ingurgiter des substances toxiques pour voir l’évolution des symptômes. Il notait tous ses résultats dans un petit carnet…
Dans ses études supérieures, grâce à ses capacités mentales, il se lança dans un double diplôme, traitant de la biologie et de la physique chimie. Grâce à ses nouvelles connaissances, mais aussi aux nouveaux matérielles auxquels il avait accès, il continua ses expérimentations sur de plus en plus d’animaux. Toutefois, il fit un jour l’erreur de vouloir faire une vivisection sur un humain, et plus précisément sur un élève de sa promotion… Il fut arrêter juste avant de commencer, et mis en prison. Déshonorant sa famille, il fut déshérité…
Cependant, dans ce malheur, un grand événement vint frapper à sa porte. Ayant eut vent de l’histoire, et connaissant les capacités de Shin, un général de l’armée vint à lui et lui proposa un poste de scientifique dans la création d’arme chimique. La seule question que le prisonnier posa fut : « Je pourrais faire ce que je voudrais ? » Ce a quoi on lui répondit « Tant que qu’il y a un résultat ». Un large sourire s’était affiché sur son visage, tandis qu’il accepta la proposition.
Il s’épanouit pleinement dans son travail, pouvant enfin mettre en pratique son sadisme sans rien dissimuler. Ce fut d’ailleurs grâce à lui que la nation de Calith put fabriquer un gaz toxique, pouvant pénétrer dans les masques à gaz. Et les premières personnes à en subir les effets, pour un teste expérimental, fut bien entendu son ex-famille, l’ayant répudié. Sa seule pensée fut : « Alors ? Que pensez-vous de ses « bêtises » ? J’ai pensées à mes frères et sœurs, puisqu’ils vous rejoindront dans la tombe ! »
Petit à petit, les nouvelles technologies l’attirèrent de plus en plus. Les machines… Elles écoutaient à merveille sans jamais se plaindre. Il y avait de l’avenir dans ce domaine ! Cependant, elles restaient encore incomplètes, et instable. Il décida alors de faire une sorte de fusion entre les humains et la machine. Chose qui marcha plutôt bien ! L’armée s’empara du projet, créant ainsi plusieurs Cyborgs, bien plus résistant et puissant que les humains lambda. Cependant, certain militaire y était réticent, prétextant que cela les enlaidissait… Quelle excuse…
C’est d’ailleurs lors de ce projet qu’il rencontra une femme, dénommé Ora. Cette dernière n’admettait pas les limites que lui imposait son corps féminin. Shin comprit immédiatement ce qu’elle voulait et lui posa une simple question : « Je pourrais faire ce que je voudrais ? ». Elle répondit par l’affirmative. Enfin un soldat qui acceptait que l’on change son physique ! Sans plus attendre, il lui proposa de nombreuses opérations, certaines douloureuses. Cependant elle ne s’en ait jamais plaint… Il lui retira toute sa poitrine, et en fin une planque pour des grenades, échangea son œil droit avec un bionique. Il modifia ses jambes, mais aussi ses oreilles. Il n’avait aucune vergogne à lui proposer ses traitements chirurgicaux. Son plus grand challenge fut le bras droit d’Ora… Ce fut seulement après des mois et des mois qu’il réussi à le créer : un membre pouvant devenir une arme à feu, une épée, et redevenir un bras.
C’est sans plus attendre qu’il la lui greffa… Les exploits militaires de son cyborg parvenait jusqu'à ses oreilles, et le remplissait d’orgueil. Sans doute une de ses plus grande réussite.
Tout se passait pour le mieux, lorsqu’un jour, le Roi de Calith décida de baisser le budget alloué aux laboratoires, privant ainsi Shin de cobaye et d’expérimentation… Comment osait-il ? Après tout ce qu’il avait fait pour lui ?! Pour son armée et tout ?! C’est ainsi qu’il le remerciait ?!
Cependant, la providence frappa une nouvelle fois à la porte du scientifique… Ora, sa plus belle création, lui confia lors d’un de leur entretien de routine que son poste de générale ne lui suffisait pas… Vraiment ? Quelle aubaine ! Il lui glissa alors l’idée qu’elle puisse devenir la reine de Calith. Il l’aidera, la renforçant un peu plus à certaine condition. Qu’il devienne son conseiller, et un budget supérieur pour ses expériences. Le pacte fut scéllé.
Le Roi fut battu sans peine par la jeune femme, qui prit la couronne sur son cadavre encore chaud, avant de s’installer sur le trône, Shin trouvant déjà à ses cotés.
 

    


    
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    


Dernière édition par Shin O'Rinda le Mar 15 Mar - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 3

Messages : 100
Localisation : Quelque part dans les cieux
Niveau 3
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Shin O'Rinda, scientifique à Calith   Mar 15 Mar - 16:49
Bienvenue ! un fou parmi les fous Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empire-du-chaos.forumactif.org
Nouvel âme

Messages : 11
Localisation : Calith
Nouvel âme
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Shin O'Rinda, scientifique à Calith   Mar 15 Mar - 16:53
Merci beaucoup Enael! Je suis ravi que mon personnage soit accepté Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 3

Messages : 103
Localisation : A la Capitale du Royaume des Sages
Niveau 3
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Shin O'Rinda, scientifique à Calith   Mar 15 Mar - 16:58
Bienvenue à toi Shin! Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apprenti

Messages : 65
Localisation : Wonderland.
Apprenti
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Shin O'Rinda, scientifique à Calith   Mar 15 Mar - 19:08
Bienvenu à toi Shin!
Un nouveau fou ne se refuse jamais! Smile


Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon AMV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
 
Merci à Raytöku!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apprenti

Messages : 80
Apprenti
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Shin O'Rinda, scientifique à Calith   Mar 15 Mar - 20:19
ho ! un autre fou ! chouette ! tu veux joué avec moi  ?
bienvenus accessoirement ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apprenti

Messages : 56
Localisation : Dans son terrier
Apprenti
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Shin O'Rinda, scientifique à Calith   Mar 15 Mar - 21:44
Hey! Bienvenue à toi Shin! Ravie aussi de te compter parmi nous! flower


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel âme

Messages : 11
Localisation : Calith
Nouvel âme
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Shin O'Rinda, scientifique à Calith   Mer 16 Mar - 10:40
Merci à tous pour votre accueil!

Et bien sûr Hansel que l'on peut jouer... Un peu de divertissement dans cette morne vie n'est pas de refus. Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Shin O'Rinda, scientifique à Calith   
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shin O'Rinda, scientifique à Calith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire du Chaos :: Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: