AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

L'empire du Chaos

Bienvenu dans L'empire du Chaos, un forum RP ou le monde magique et médiéval s'affronte ou s'unisse

Partagez | 

Présentation de Ora Ritako, Reine de Calith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roi

Roi
MessageSujet: Présentation de Ora Ritako, Reine de Calith   Mar 15 Mar - 9:17

Fiche d'Ora Ritako

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations

☩ Prénom : Ora
☩ Nom : Ritako
☩ Age : 25 ans
☩ Sexe : Femme
☩ Monde : moderne
☩ Nation : Calith
☩ Orientation Sexuelle
☩ Autres renseignements : Elle déteste les hommes. Vulgaire, Homophobe.
☩ Signes particuliers : Reine de Calith, mercenaire
☩ Code du règlement : La folie est un don de Dieu

Caractère et compétences

Ora est une avant tout une femme mais une femme violente. Depuis son enfance, elle présente des signes évident d'une violence mal canalisée. Sans pitié, froide, autoritaire et impitoyable, elle n'hésite jamais à imposer son point de vue par la force. Si jamais vous voulez discuter avec elle, il vaut mieux avoir avec vous avec une bourse bien remplie... Comme tout bon mercenaire, elle ne jure que par l'argent. Elle sait ce qu'elle veut et le fait savoir haut et fort.
Elle possède une forte aversion avec les hommes, les traitant comme de vulgaires bêtes en rut. C'est d'ailleurs grâce à ça qu'elle se fait respecter de ses vassaux.
Son œil bionique lui permet d'avoir une vue bien plus développée que la moyenne, il en va de même pour son ouïe, elle peut entendre le moindre chuchotement ou même les battements de cœur mourant de ses adversaire. Elle sait également monter et démonter parfaitement n'importe quelle machine pour en créer une arme.

Physique

Ora était une belle femme avant ses multiples opérations. Elle avait des courbes agréables à regarder ce qui lui valut plusieurs fois d'être courtisé de façon plus ou moins gentleman... Grandir à Calith en étant une femme n'est pas facile, croyez le. Sa transformations commença à ses 18 ans, lorsqu'elle partit à l'armée pour faire son service militaire. Voulant surpasser tous ses machos, elle confia son corps à un scientifique pour faire d'elle une cyborg. Elle changea plusieurs partie de son corps comme son œil, ses oreilles, ses jambes, supprima sa poitrine et fit de son bras droit une arme vivante.Il peut se changer en arme à feu ou en sabre pour le corps à corps si besoin.
Elle a de long cheveux ébène qu'elle ne coiffe jamais. Ce n'est pas pratique pour le combat mais ça lui permet de rappeler à ses adversaire qu'ils se font écraser par une femme. Elle s'habille tout le temps en tenue militaire, jugeant les robes et les jupes inutiles.

Histoire

Ora est né il y a 25 ans de ça à Calith. Sa famille n'était pas mercenaire mais de simples habitants, survivant comme ils le pouvaient dans les taudis. Déjà petite, elle montrait des signes de violence, torturant les chats errants et tabassant ses camarades de jeux. Ses parents avaient beau la réprimander, elle n'en avait cure. Son 'état' empira avec l'adolescence. Elle devenait une très belle femme, ce qui ne manquait pas d'attirer les nombreux hommes voulant la courtiser. Elle les rejeta tous sans exception, les insultant de vulgaire chiens en ruts suivit d'un bon coup de pied dans l'entre jambe...  En ayant marre, elle intensifia son entrainement physique pour développer ses muscles. Un jour elle fit la rencontre d'un homme qui malgré ses multiples coups et refoulages continuait de la suivre pour la courtiser. Ne supportant plus de le voir, elle lui donna rendez vous dans un endroit isolé et le frappa jusqu'à la mort. Elle le tua uniquement de ses poings, fracassant son crâne. Cette sensation qu'elle éprouva après s'être défoulé lui fit un bien fou, c'est là qu'elle comprit qu'elle était né pour tuer. Ses parents lâchèrent tout espoir de la ramener sur le droit chemin et décidèrent de l'aimer comme elle est. Ora aime par ailleurs ses parents plus que tout et gare à celui qui lui rappelle ce détail...
Elle décida de s'engager dans l'armée dès ses 18 ans. Sa motivation et sa hargne lui permit de monter rapidement en grade. S'il fallait tuer pour réussir, elle le faisait sans bronché. Cependant elle comprit quelque chose d'important, son corps avait des limites et cette idée ne lui plaisait pas. Elle décidé donc de faire un tour dans le département scientifique de l'armée. Elle y rencontra un savant du nom de Shin O'Rinda, ce dernier, comprenant son point de vue, lui proposa de multiples opérations pour résoudre ce problème. Il commença par lui enlever la poitrine, la remplaçant par deux creux ou elle pouvait ranger une grenade dans chaque seins. Il lui remplaça son œil droit par un œil bionique, améliorant sa vue et son esquive. S'en suivit les oreilles et les jambes. Sa plus belle réussite fut son bras droit, Shin lui fabriqua une arme formidable. Une arme pouvant se changer soit en arme à feu, soit en sabre, soit en bras normal à la force améliorée.
Une fois qu'elle eut finit tout ça, elle continua de monter en grade pour finir générale. Cependant ça ne lui suffisait pas, il lui fallait plus... Shin lui suggéra de devenir la reine de Calith, elle n'eut pas besoin d'y réfléchir longtemps avant d'entamer sa croisade.
Elle partit seule au palais, écrasa les gardes et défia le roi actuel. Ce dernier le releva et mourut au bout de deux minutes d'une façon lamentable. Elle s'assit sur le trône et hurla pour que tous les témoins puissent entendre.
"Je m'appelle Ora, je suis votre nouvelle reine. Que ceux qui osent s'opposer à cette décision viennent me défaire de ma couronne."
Depuis elle gouverne avec Shin à ces côtés, devenant le seul homme qu'elle apprécie, mis à part son père

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Apprenti

Apprenti
MessageSujet: Re: Présentation de Ora Ritako, Reine de Calith   Mar 15 Mar - 12:17
Bienvenue à toi Ora :-D
Je sens que si tu rencontre ryuki on vas se maré !!!!

Nouvel âme

Nouvel âme
MessageSujet: Re: Présentation de Ora Ritako, Reine de Calith   Mar 15 Mar - 12:22
Bienvenue à toi reine cyborg

Apprenti

Apprenti
MessageSujet: Re: Présentation de Ora Ritako, Reine de Calith   Mar 15 Mar - 13:09
Quand tu sera valider tu viendra nous rejoindre dans les RP en cours ?

Niveau 3

Niveau 3
MessageSujet: Re: Présentation de Ora Ritako, Reine de Calith   Mar 15 Mar - 15:15
Bienvenu, je valide et te met ton rang approprié Smile
Tu peux participer à quelques Rp en cours si tu veux !
A très bientôt !

Voir le profil de l'utilisateur http://empire-du-chaos.forumactif.org
Roi

Roi
MessageSujet: Re: Présentation de Ora Ritako, Reine de Calith   Mar 15 Mar - 15:29
Merci à tous Smile
Je vais regardé pour les Rp, vous aurez bientôt de mes nouvelles, en bien.. ou en mal Very Happy

Niveau 3

Niveau 3
MessageSujet: Re: Présentation de Ora Ritako, Reine de Calith   Mar 15 Mar - 16:57
Laisses moi te souhaiter la bienvenue sur le Forum Ora! Smile

Apprenti

Apprenti
MessageSujet: Re: Présentation de Ora Ritako, Reine de Calith   Mar 15 Mar - 19:07
Ah ah! Enfin une femme! Et rien de moins que la reine de Calith!
Ravie de faire ta connaissance, chère co-soeur et rivale! 
J'ai hâte de faire un Rp avec toi, mon petit doigt me dit que ça va être électrique!  Twisted Evil

Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder...
Mon AMV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

Merci à Raytöku!
Roi

Roi
MessageSujet: Re: Présentation de Ora Ritako, Reine de Calith   Mar 15 Mar - 19:11
Electrique ? je pense que le mot est faible, je sens que mon perso et le tien vont avoir quelques 'accrochages'... ^^

Apprenti

Apprenti
MessageSujet: Re: Présentation de Ora Ritako, Reine de Calith   Mar 15 Mar - 19:20
Je le pense aussi. Mais c'est ça qui fait le jeu ^^

Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder...
Mon AMV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

Merci à Raytöku!
Apprenti

Apprenti
MessageSujet: Re: Présentation de Ora Ritako, Reine de Calith   Mar 15 Mar - 20:16
si tout le monde s'aimait, mais putain qu'est ce qu'on se ferait chier ! se sont les embrouilles qui mettent l'ambiance !

Nouvel âme

Nouvel âme
MessageSujet: Re: Présentation de Ora Ritako, Reine de Calith   Mar 15 Mar - 20:54
bienvenue Ora heureuse de te savoir parmi nous

Apprenti

Apprenti
MessageSujet: Re: Présentation de Ora Ritako, Reine de Calith   Mar 15 Mar - 21:38
J'arrive super tard excusez-moi! Razz 
Enchantée également Ora! Ta présentation est très intéressante, je me suis régalée à la lire!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Ora Ritako, Reine de Calith   

Présentation de Ora Ritako, Reine de Calith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1