AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

L'empire du Chaos

Bienvenu dans L'empire du Chaos, un forum RP ou le monde magique et médiéval s'affronte ou s'unisse
 

Partagez | 
 

 Une destinée sacrée: Les personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niveau 3

Messages : 103
Localisation : A la Capitale du Royaume des Sages
Niveau 3
avatar
MessageSujet: Une destinée sacrée: Les personnages.   Sam 12 Mar - 18:27
Une destinée sacrée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 

 
 
Résumé
 

Lors d’une nuit, comme souvent, Melkhiel vient dans son bureau personnel pour finir ses tâches diplomatiques. C’est à ce moment qu’il écrit les missives qu’il adresse aux différentes familles, influentes ou plus modestes, pour répondre à leur demande. Cela peut aller de la résolution d’un différent, à un aide financière, en passant par des remerciements. Cependant, ce soir, en levant les yeux, son regard se pose sur l’immense tableau décorant la pièce. Il y ait représenté sa famille, ainsi que ses plus proches amis, lors de sa tendre enfance. C’est alors qu’épris de nostalgie, le Souverain du Royaume des Sages replonge dans ses souvenirs, et sur le chemin tortueux qui l’a mener jusqu’à maintenant…  

 
Melkhiel Inil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Melkhiel Inil est un Haut-Elfe aux ailes blanches brodées d'or, et deuxième garçon de la famille Inil. De ce fait, il est destiné à embrasser la carrière cléricale. Il est plutôt discret, pacifiste, timide et pieux. Il aime passer ses après-midi à lire des livres, notamment en compagnie de sa mère, et écouter les histoires de Tharen.
Hyrië Inil
Hyrië est la mère de Nathiel et de Melkhiel, ainsi que la femme d'Athiel Inil.  Elle règne en compagnie de ce dernier, prouvant à plusieurs reprise une grande sagesse, et diplomatie. Elle est une Haute-Elfe aux ailes blanche étincelante, comme incrusté de diamant.
spoil:
 
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Athiel Inil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Athiel est le Roi du Royaume des Sages. Il a épousé Hyrië bien avant de gouverner. Avec elle, il aura deux enfants, Nathiel et Melkhiel. Il a d'ailleurs une grande préférence pour le premier. Il est autoritaire, dur, courageux et est un grand guerrier. C'est souvent par les armes qu'il a préservé la paix en ses terres, lui valant des hautes distinctions. Il est un Haut-Elfe, aux ailes bleues roi.
Nathiel Inil
Nathiel Inil est le premier garçon de la famille Inil. De ce fait, il doit devenir Souverain du Royaume des Sages. Il sera éduqué comme tel, excellant notamment dans le maniement des armes, faisant ainsi la fierté de son père, dont il est le chouchou. Il est un gamin gâté, mais possède cependant un bon fond, aimant profondément son frère. Il est lui aussi un Haut-Elfe, aux ailes écrues.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Néviah Asty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Néviah est le frère de lait de Melkhiel, ils ont été élevé par la même gouvernante. Ils deviendront de grands amis par la suite. Il est en quelque sorte l'opposé de Melkhiel. Il est sang-chaud, extravertie, manuel. Il est quelque peu complexé par la couleur de ses cheveux, qui est une source de brimade de la part de ses camarades. Il est lui aussi un Haut-Elfe, aux ailes blanche.
Aéon Ortinbras
Aéon est une amie d'enfance de Melkhiel et de Néviah. Ce trio s'est rencontré dans les couloirs du Palais. Cette dernière est une Ange, qui suite à une malformation, ne possède qu'une seule aile de couleur rouge. Elle fut abandonné par ses parents et donc recueilli par une famille de la cour royale, les Ortinbras. Bien que sa "déformation" lui vaux les moqueries et la haines de certains, elle est animée d'un fort caractère, lui permettant de relever les épreuves.
spoil:
 
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Alanel Bristen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alanel est un Haut Elfe aux ailes marron. Il fait partie de la cour Royal au titre de conseiller personnel du Roi. La couleur de ses ailes l'on fait le soupçonner d'être un Séraphin déchu, un Tentateur, tandis qu'il n'en est rien. Il est très à cheval sur le protocole, qu'il observe à la lettre. Il est respectueux, loyale et observe la hiérarchie à la lettre. Il est toujours de bon conseil
Tharen Finil
Tharen est Mage Elfe, extrêmement âgé. Bien qu'il use la magie pour paraître plus jeune, ses cheveux blancs, qu'il n'arrive pas à teindre correctement, témoignent pour lui. Lors de sa jeunesse, il était un aventurier plutôt reconnu et respecté. Certaines rumeurs racontent même qu'il aurait connu l'Ancien monde, avec le conflit entre les deux Grands Empereur. Enfin, ce ne sont que des rumeurs. Il aime beaucoup raconter les différents épisodes de son histoire. Il s'agit d'un conteur hors pair. Il est devenu un grand ami d'Athiel, avec lequel il a de grandes conversations. Il lui a offert l'hospitalité, en échange de ses connaissances. Il enrichit alors la bibliothèque royal de plusieurs encyclopédies écrites pendant l'Ancien monde, par un Apôtre, Kyo Arabaï.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Maraël Esmal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maraël est un Ange aux ailes d'un bleu clair, comme le ciel, il ne possède plus qu'un oeil, le droit, ayant perdu l'autre dans une bataille. Il possède un carrure plutôt imposante, rare chez ceux de sa race. Enfant des rues, il s'est engagé dans l'armée, ne sachant pas quoi faire d'autre. Ainsi, il a révélé des compétences martiales exceptionnelles. Il a monté petit à petit les échelons, jusqu'à devenir le maître d'arme de la famille Inil.
Landolf Gunlein
Landolf est une personne plutôt mystérieuse, qui ne révèle pas sa race. On sait que peu de chose sur son passé... Maintenant, il est l'un des dirigeant du plus grand séminaire du Royaume des Sages, en coopération avec Firin, en plus d'être instructeur pour les exorcismes. Il est la plus jeune personne à avoir obtenu le titre de "Grand prêtre". Il est très pieux, voire même un peu extrême pour certains. Plusieurs affirment même qu'il adhère à une sorte de secte inquisitrice, complotant pour éradiquer complètement les tentateurs et toute autre forme de Mal. Il est adepte des comportements anciens et quelque peu excessifs. Pour lui, le monde est manichéen, soit on est avec l'église, soit contre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
 
Firin Lystel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Firin est un Arc-Ange, et de ce fait, il possède deux paires d'ailes turquoise. Il est le deuxième dirigeant du plus grand séminaire du pays aux cotés de Landolf. Bien qu'ils travaillent ensemble et ait le même titre, ils sont complètement différents. Lirin est d'un naturel calme, prônant la gentillesse et la bonté avant toute chose. Il est extrêmement cultivé, et est à l'écoute de ses élèves. Il est aussi un professeur pour la théologie. Il peut sembler étrange par moment, passant souvent du coq à l'âne dans ses conversations. Il possède toujours un sourire gai sur son visage.
Iriel (Asmoriah)
Iriel, de son premier prénom Asmoriah, est un Incube. Durant de nombreuses années, il vécu aux chevets de ses victimes leur extorquant héritage, et argent. Pendant un long moment il vécu ainsi, avant de s'entraîner plus intensivement aux maniement des cimeterres, qui devint son arme de prédilection. A coté de ses conquêtes féminines et masculines, il proposa ses services en tant qu'assassin. Il sévit ainsi pendant plusieurs années, tuant même des membres de la noblesse. Cependant, il se fit un jour attrapé par la garde à Thyraël, Capital du Royaume des Sages. Il fut condamné à la peine capitale, toutefois, Melkhiel lui offrit une seconde chance, qu'il prit. Il endossa une nouvelle identité et devint Iriel, chef de la garde personnel de Melkhiel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Heidfried
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heidfried est le Roi du Royaume des terres désolées. Il s'agit d'un homme complètement soumis à sa folie, et sanguinaire par-dessus tout. Il attaque souvent ses confrères par plaisir de faire la guerre. Il prend d'ailleurs cette dernière comme un jeux, dont les armées sont les pions. Il utilise parfois des excuses futiles pour faire une déclaration de guerre, ou force les autres nations. Il n’hésite pas à utiliser des coup bas

Crédit (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , Ukrysis et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les codes. (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Yueiceheart pour les images !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une destinée sacrée: Les personnages.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire du Chaos :: Taverne :: Fan Fiction-
Sauter vers: