AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

L'empire du Chaos

Bienvenu dans L'empire du Chaos, un forum RP ou le monde magique et médiéval s'affronte ou s'unisse

Partagez | 

Cartes de Tarot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apprenti

Apprenti
MessageSujet: Cartes de Tarot    Mer 9 Mar - 16:10
Je me suis lancée dans un projet qui m'a bouffée des soirées de boulot interminables. 
Des cartes de tarot pour les vagabonds. C'est cool, c'est sympatoche mais BON DIEU QUE C'EST LONG A FAIRE! 
è_é Entre les étapes classiques d'un dessin normal (comprenez: le crayonné, le repassage, le coloriage et l'ombrage), j'avais les dimensions pour les décors, le découpage et la recherche sur le net pour quelques exemples! :X 
Enfin bon... Maintenant c'est (enfin) fini! Je suis libre, liiiiibre! ///PAN/// 
Non sérieusement je me suis quand même bien amusée à les faire! Je suis très satisfaite du résultat! Razz
Y'a pas mal de choses à dire sur chaque cartes donc je vais découper ça en plusieurs parties! 8-D 

Ewelein

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ewelein c'est la carte du "banni" et pour le coup je n'aurais pas grand chose à déchiffrer sur elle sinon je risque de spoiler violemment ^^" donc tout ce que je peux vous dire c'est de revenir quelques chapitres plus tard pour comprendre chaque détails! 
Ce fut rapide! :p 

Marshall 

Pour le vampire, il s'agit de la carte de "l'orphelin" en rapport direct avec son enfance et adolescence solitaire, les esprits morts de ses parents sont représentés en bas comme des souvenirs qui lui colleront à la peau à tout jamais malgré sa vie changée. 
Au-dessus de lui, un grand sourire doté de canines de vampire y fait couler du sang sur toute la carte, une flaque épaisse s'est formée au sol montrant la noirceur de sa race, appuyé par le ciel de nuit éclairé de la lune et ses étoiles. 
Dans la main du protagoniste, une bouteille de whisky y a été glissé. 

Asriel

Voici la carte du "chasseur", Asriel traque autant le gibier que celui qui est en train de torturer sa soeur, l'elfe est représenté avec son épée dressée devant un cerf couché montrant sa proximité avec la forêt et le domaine de la chasse. Bien que l'homme affiche une expression froide, un soleil rayonnant se profile derrière lui éclairant toute la carte, des arbres encadrent sa stature imposante et montre une fois encore la forêt en général. 

Kagura

L'hybride représente la carte du "fou" de par son côté complètement lunatique. 
Le jour 1 la jeune femme est timide et chétive, mais le jour 2 elle perds complètement les pédales... 
La peur figure en permanence sur son visage et le monstre qui continue de la guetter l'entraîne en Enfer, enroulant son corps autour d'elle. Seule dans cette lutte imaginaire, les autres rient dans son dos... 
Mais assez parlé où je risque de spoiler... :p 

Muko 

Enfin le dernier venu de la bande, le petit dragon de vent est tout simplement la carte de "l'enfant", allant haut dans le ciel, riant et la tête pleines de rêves et d'espoirs, ici symbolisés par les étoiles. 
Les flammes de son souffle sont parsemées dans la carte, tout comme les lanternes qu'il a allumé sur son passage, sa longue queue de dragon chinois qui représente sa race le propulse au ciel pour l'encourager à ne pas rester dans le passé de la guerre où il est né pour connaître une nouvelle vie. 

Voilà j'en ai fini, et du coup comme ça m'a beaucoup plu j'ai pensé à faire un nouvel "onglet de commande" pour les cartes de tarot, ainsi vous n'avez qu'à m'envoyer un message privé avec toutes les indications nécessaires pour une carte personnalisée! (Je songe d'ailleurs à en faire de nouvelles sur Orimiade, Miki et Sora Razz). A bientôt tout le monde!  flower flower flower

Revenir en haut Aller en bas
Apprenti

Apprenti
MessageSujet: Re: Cartes de Tarot    Mer 9 Mar - 21:05
petite question quel tarot a tu utilisé comme model car je ne reconnait que le fous comme carte

Apprenti

Apprenti
MessageSujet: Re: Cartes de Tarot    Mer 9 Mar - 21:38
Je n'ai pas pris le modèle original, j'avais besoin de cartes plus "précises" pour ces cinq personnages le seul que je pouvais introduire sans difficulté était le fou avec Kagura justement Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cartes de Tarot    

Cartes de Tarot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1