AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

L'empire du Chaos

Bienvenu dans L'empire du Chaos, un forum RP ou le monde magique et médiéval s'affronte ou s'unisse

Partagez | 

Mort de froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apprenti

Apprenti
MessageSujet: Re: Mort de froid   Dim 20 Mar - 21:25
Finalement je pus voir le groupe réussir à se sortir du piège du roi du nord. Mieux encore ils se dressèrent face à l’elfe près à l’affronté. Malheureusement je ne pus profiter de la scène bien longtemps car wolfram m’envoya affronter Miyabi. Je me jetai donc sur lui. le démon m’a senti venir et parvint a m’esquivé. S’en suivit un combat acharné entre nous deux. Me concernant je l’attaquais tanto au corp a corp avec mes griffes et mes crocs tanto avec des attaques magiques. Envoyant des bourrasque pour le déséquilibré et utilisant la télékinésie pour lui envoyer diverse projectiles nottament  des stalagmites et des branches jonchant le sol. Tandis que j’esquivais son ombre, ses coups de sabres et son … familier ?  bref a moment je vit un disque lumineux l’atteindre et le blesser. Je ne put voir la gravité de sa blessure mais il ne démorda pas dans notre combats qe qui me fit avoir un certain respect et une légère admiration a son égard . Malgré cela je n’étais pas maitre de mon corps et fur forçé de continué mes assaut. Puis une pluie de flocons tranchant s’abattit sur la clairière. Bien qu’elle s’attaquait au autres aucun flocons ne blessait. Je devais certainement être trop utile a wolfram pour qu’il ce débarrasse de moi. Après tout nous somme en infériorité numérique techniquement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Niveau 3

Niveau 3
MessageSujet: Re: Mort de froid   Mar 22 Mar - 8:43
Bien qu'il soit en supériorité numérique, le groupe avait bien du mal à prendre l'avantage, le terrain étant sous le contrôle de Wolfram... La bataille faisait rage, et pas à leur bénéfice. En effet, Raytöku se retrouvait en l'air, ligoté par le liane de la forêt, Ryuki avait un globe d'eau sur la tête menaçant de le noyer à tout moment, et Miyabi combattait férocement Hansel malgré l'entaille au bras qu'il avait. Cette dernière avait été provoquée par mégarde par le disque lumineux de Melkhiel... Le Mara était malheureusement empoisonné, et cela affectait son combat. Il tentait de ne rien montrer, mais sa vitesse diminuait, et son contrôle du bras blesser était maintenant presque inexistant...

Il fallait le soigner et vite... Mais le problème de la bataille persistait... De plus, l'air se faisait de plus en plus glacial, gelant les vêtement mouillé du groupe, en plus de se voir blessé par le blizzard. Il fallait agir et maintenant! Melkhiel rappela son disque lumineux à lui, pour ne plus blesser personne. Il prit alors une longue branche qui se trouvait par terre et la soupesa rapidement. Ce n'était pas la meilleure chose pour canaliser son pouvoir, mais ça devrait suffire pour le moment...

Le Séraphin empoigna le bâton, ferma les yeux, et se concentra, tandis qu'il psalmodiait les mots suivants:

Melkhiel:
Au commencement Dieu créa le ciel et la terre.
La terre était informe et vide; les ténèbres couvraient l'abîme, et l'Esprit de Dieu se mouvait au dessus des eaux.
Dieu dit: "Que la lumière soit!" et la lumière fut.

Sur ces dernières paroles, le Souverain planta la banche dans le sol, tandis qu'il posait un genou à terre. Il resta ainsi, immobile durant un moment. Dans le ciel, les nuages s'écartèrent laissant passer la lumière du soleil qui vint inonder et réchauffer les terres sur lesquelles ils se trouvaient. La chute de neige se stoppa, leurs vêtements dégelèrent les laissant libre de leur mouvement. La neige au sol fondit, leur empêchant ainsi de glisser par inadvertance... De plus, vu que l'atmosphère s'était réchauffée, une grande partie du brouillard s'était dissipée. Alors, en se relevant, Melkhiel posa son regard vairon sur le Roi du Royaume du Nord:

Melkhiel: Je vous le concède, je suis le premier a avoir invoqué mes armes en ces lieux qui me semble si inhospitalier... Cependant, nous ne pouvons continuer à nous combattre tel des enfants jouant à la guéguerre. Je suis sûr que nous pouvons trouver un arrangement par la parole Sir Wolfram.

En finissant sa phrase, Melkhiel prit entre ses mains son rosaire, et les joignit. Le combat de Hansel et de Miyabi faisait toujours rage, et à ce moment précis, le Mara fut mit à terre par le Loup. C'était le moment où jamais! Le Séraphin prononça le "Amen" ponctuant sa litanie, et invoqua ainsi sa zone de non-violence, repoussant de plusieurs mètre les deux adversaires...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apprenti

Apprenti
MessageSujet: Re: Mort de froid   Mar 22 Mar - 10:22
Ryuki était dans un état plutôt critique... En effet, il commençait à ne plus avoir d'air dans ses poumons, et il lui était impossible pour le moment d'ôter le globe d'eau trônant sur sa tête. Après plusieurs tentative pour le retirer, ses mains passaient juste au travers du liquide. Il n'allait pas mourir ici quand même! Un froid glacial régnait ici, gelant les vêtements trempés de l'équipe. De plus de vent mêler de neige meurtrissait leur peau, provoquant par-ci par-là des égratignures. En rentrant, il prendrait un bon bain chaud... Pour sûr...

Mais il avait un problème plus urgent à s'occuper... En repassant un n-ième fois ses mains la sphère, il remarqua qu'elle commençait à se solidifier... Il ouvrit les yeux, et fit le même constat. Avec la température régnant dehors, l'eau se cristallisait petit à petit, devenant de la glace... Une idée traversa l'esprit du Combattant. Il s'allongea à terre, mettant ainsi le globe en contact avec la neige accélérant le refroidissement de l'eau, ainsi que sa cristallisation. Pour ces sorts, permettant de manier les liquides, il y avait juste leur surface qui jouait le rôle de contenant. Brisez-le, et tout son contenu s'en échappera. Ryuki n'avait pas ces connaissances dans cette magie, mais c'était la seule idée qu'il avait pour le moment... Donc autant essayer.

Lorsque suffisamment fut formé, il prit en pleine main son arme, et frappa le globe avec sa garde. Après deux ou trois coups, le gel se fissura et laissa alors se déverser par terre toute l'eau restante. Complètement essoufflé, le Combattant était plié en deux, reprenant petit à petit son souffle. 

Ryuki, sarcastique: Surtout... Ne venez... pas m'aider... hein?

Il se redressa alors, et remarque Melky un bâton à la main en train de murmurer quelques paroles sacrée. D'un coup, il planta l'objet au sol, et un rayon de lumière éclaira et réchauffa toute la zone. Eh bien! Il avait eut de la chance de se libérer de son sort avant que le Séraphin n'invoque ça... Au loin, Ryuki remarqua Miyabi, aux prises avec Hansel. Il ne semblait pas vraiment avoir l'avantage... Le Roi de Wonderland reprit en main son arme, et se dirigea vers son protégé, toujours ligoté par les lianes. De plusieurs entailles, il les trancha, redonnant ainsi la liberté de se mouvoir à Raytöku:

Ryuki: Va aider Miyabi.
Raytöku: Bien Maître.

Le Cyborg commença à courir pour venir porter secours au Mara. Cependant, au même moment, quand Melky prononça un "Amen" les deux combattants furent repoussé de plusieurs mètres l'un de l'autre. Ceci disait quelque chose à Ryuki... Il n'avait pas utilisé la même chose à son Palais, lors de leur première rencontre?

Ryuki: Melky? Ne me dit pas que tu nous empêches de combattre?
Melkhiel: Je ne vous le dirais pas dans ce cas là, Sir Ryuki.
Ryuki: Mais pourquoi? On pouvait gagner!
Melkhiel: Vous savez que j'abhorre la violence. Elle ne résout rien, ne créant que d'autre bataille. Nous ne pouvons pas tout régler par les armes. 
Ryuki: Comme nous ne pouvons pas tout résoudre par la parole Melky.
Melkhiel: Parce que vous n'êtes pas patient.

Sur ces mots, le Séraphin tourna les talons, et se dirigea vers le Mara, le disque lumineux le suivant toujours. Le bretteur se tenait le bras, le visage crispé par la douleur... Le Souverain s'agenouilla à ses cotés, et apposa ses mains sur la blessure. Il en extrait ainsi l'essence de pureté, poison pour tous les Tentateurs. Enfin, il banda la blessure. Il ne prit sans doute pas la peine de la soigner, devant déjà s'occuper de maintenir sa zone de non-violence...

Melkhiel: Bien, reprenons calmement...

Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder...
Mon AMV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

Merci à Raytöku!
Nouvel âme

Nouvel âme
MessageSujet: Re: Mort de froid   Mar 22 Mar - 20:31
Voyant que les choses tournait mal pour eux, le roi des sages décida d’opté pour une autre stratégie. La négociation. Bien que cela ne soit pas au gout de tout le monde Melkiel se campa sur ces positions. Mieux encore, sans doute pour éviter la moindre bavure de la part de ces compagnons de route il déclencha son sort de zone de non-violence. Celui-ci permis de séparé Hansel et miyabi. Par ailleurs je constat que les deux humains était parvenus à ce libéré. Ils pensent  que se sort va les protégé ? Grave erreur ils n’en sont que plus vulnérables. Ils veulent un pour parler ? et bien soit mais ce sera sous mes conditions. …

Autour de nous  une multitude de corbeaux nous épiaient du regard posé sur les branches des arbres nous entourant. Les étrangers me dévisageaient se demandant sans doute ce que je mijotait encore. Si ils le savaient il ne  resterai pas dans la zone de Melkiel. Puis d’un seul coup un bruissement d’aile se fit entendre et tous les corbeaux volèrent autour de nous. Le sort aurait du bloqué mes volatiles mais ceux-ci n’attaquais pas c’était tout autre chose. Les oiseaux volèrent deplus en plus rapidement autour de chacun d’entre nous pour finalement les emmené ailleurs. Connaissez-vous l’adage divisé pour régner ? il va prendre tout son sens ici ….

Le Mara  se retrouva ailleurs dans la foret. Le sol était recouvert de champignons bien étranges ceux-ci ressemblait plus ou moins a des vesces de loup mais avec des motifs violet sur les chapeaux. Une racine attrapa le démon par la jambe  et le fit tombé par terre. Celui-ci s’étala sur les champignons ce qui leva un nuage de sport qui prénétra dans les voix respiratoire du tentateur. Celui-ci se retrouva pris d’hallucianations, notament yuki qui l’accusait de l’avoir abandonné une fois de plus.

Ryuki quand a lui se retrouva dans une vallée ou s’élevait de nombreux bloc de glace miroitant son reflet à la perfection. Après quelque pas les relfet ne tardèrent pas  a s’animé.

Reflet 1 : _ alors beau goss ?
Reflet 2 :  _ on s’est perdu ?
Reflet 3 : _ quelqu’un comme toi n’a rien a faire dans un endroit aussi paumé
Reflet 4 : _ surtout pour sauvé un môme

Et ainsi de suite jusqu’à que un des reflets sorte du miroir pour attaquer le roi, puis deux puis trois etc

Raytoku quand à lui je retrouva dans une sorte de cimetiere ou tronait les dépouilles de toutes mes vitimes précedentes, certain était empalé sur des arbres, d’autre piégé dans la glace, d’autre encore avaient des arme qui le trznsperçait le corp

Hansel quand a lui fut lacher en plein milieux de la foret. Considérant que je n’avais plus besoin de lui donc il retrouva sa forme originel. Sauf que a présent il se retrouvait nus sans rien pour affronté le froid qui reinge en ces lieux, il entrera certainement en hypothermis dans peux de temps.

Enfin avec melkeil nous nous retrouvions dans la clairière ou se trouvais le jeune ryuki a moitié piégé dans ce qui était a présent un arbre.

Moi : _ tu veux négocier ? je t’écoute ? Je suis curieux de savoir quel genre d’arguments pourrais me poussé a libéré un tentateur.

Apprenti

Apprenti
MessageSujet: Re: Mort de froid   Mer 23 Mar - 0:46
Miyabi vivait des choses horrible en ce moment déjà il avait failli mourir a cause d'un sort raté de Melkhiel, il avait faillis ce faire éventré par un loup en colére et maintenant il est dans les vapes a cause des vapeurs toxique d'un foutue champignon. Il eut des hallucinations son petit maître l'accablait de reproche mais il ne pouvait rien y faire. Son cœur de tentateur pourtant habitué au ténèbres se voilait de tristesse. Il n'avait rien a répondre, il baissa la tête et serra les dents.

Yuki par pensée : Qu'est tu fais Miyabi ? Tu vois bien que ce n'est pas moi !

Miyabi : Comment est-ce possible ?

Yuki : C'est simple j'avais dissimulé un peu de magie dans ton ombre, c'est grâce a ca que je peux te parler.

Miyabi : Tu es où maître ?

Yuki : Je ne sais pas tout n'est que ténèbres autour de moi. Ne m'abandonne pas j'ai peur Miyabi...

Miyabi : Jamais maître je serai toujours la pour toi

Il se réveilla juste a coté d'un arbre il se mit dans un arbre le plus proche de celui de Wolfram et dégaina son épée en attendant le moment opportun pour agir. Il le laissa d'abord discuter avec Melkhiel. Il prenait trop ses aises se roi de pacotille.

Apprenti

Apprenti
MessageSujet: Re: Mort de froid   Mer 23 Mar - 4:09
Ryuki était contre cette zone de non-violence. Déjà parce que a l'empêchait de combattre, mais aussi parce que cela risquait d'affaiblir considérablement Melky. Et s'il leur refait une syncope en plein milieu de cette forêt, ce ne sera pas un lit moelleux qui l'accueillera. Mais sans doute bien la mort. Enfin, il était grand, majeur et vacciné! Il n'avait plus besoin qu'on lui dicte ses actions, même si quelque fois, ça pourrait l'aider. En tout cas, tous avaient réussi à se défaire de ce que leur avait concocté Wolfram, et se tenaient donc devant lui, tandis que le Séraphin proposa un accord à l'amiable...

Encore de la diplomatie?! Pour montrer son désaccord, le Combattant soupira plutôt bruyamment, mais fut totalement ignoré par le Souverain. En même temps, il ne s'attendait pas à autre chose d'autre. En regardant autour de lui, Ryuki remarqua la quantité non négligeable de corback dans les arbres. Leur regard était braqué sur le groupe. Certain picorait quelque maigre graine sur les branche, tandis que d'autre tournait la tête. Qu'est-ce qu'ils ont à les regarder ainsi?! Non pas qu'ils le dérangeaient, mais le regard... C'était étrange...

Soudainement, sans rien ne le laisse présagé, tous les oiseaux se mirent en vol de manière synchro. Les volatile aux noirs plumages tournèrent en rond autour de la zone où se trouvait le groupe. Leur croassement devait à la limite de l'assourdissant lorsqu'ils fondirent sur l'équipé. La volée se divisa en quatre, et chaque groupe encerclèrent chacun des membres. Alors, ils se mirent à tourner de plus en plus vite autour d'eux, créant un souffle d'air les emmenant chacun dans un endroit différent et indépendant l'un des autre.

Ryuki fut projeté de manière plutôt brutale sur cette nouvelle terre. Et cette dernière n'était pas chauffé. Finalement, la lumière de Melky était plutôt bien. Il se redressa, se mettant en position assise, pour observer les alentours. Rien... Enfin, il ne voyait rien qu'il ne l'intéressait... Ils ont tous été séparé... Le Combattant ne se fit pas trop de soucis pour Raytöku, après tout il s'agissait de son garde du corps et amant! S'il n'était pas capable de relever ce défi, il n'occuperait pas ce rôle. Bon, objectif premier, retrouver les autres!

Le Combattant se remit debout, tenant fermement ses armes à la main. Il ne connaissait pas vraiment Wolfram, mais au vu de ce qu'il leur avait déjà imposé, cet endroit ne devait pas être totalement accueillant... En tournant la tête, il remarqua alors plusieurs bloc de glace, reflétant à la perfection son image. Il s'arrêta devant l'un d'eux, et fit quelques retouches, remettant en place ses mèches de cheveux, et enlevant la neige sur ses vêtements. Une fois cela fais, il tourna les talons, voulant commencer à explorer les lieux, lorsqu'il entendit des voix, semblable à la sienne:

Reflet 1 : Alors beau gosse ?
Reflet 2 :  On s’est perdu ?
Reflet 3 : Quelqu’un comme toi n’a rien a faire dans un endroit aussi paumé
Reflet 4 : Surtout pour sauvé un môme
Ryuki: Si on m'avait dit qu'un miroir me ferait des compliments? Mon beau Miroir. Ô mon beau Miroir, qui est le plus beau sur toute cette terre?

Pour toute réponse, il vit ses propres reflets sortir de leur cadre de glace, armée, et voulant sans doute en découdre avec lui. Note mentale: changement d'objectif: on se charge d'eux! Chacun de ses images affichait un regard imbu de lui même, et ils se mirent en garde... Tout comme l'original quoi! Il semblerait bien qu'il ne soit plus sous le joug du sort de Melky. Tant mieux, ça va permettre de se défouler...

Reflet 1 : Pourquoi es-tu donc ici?
Reflet 2: Alors que tu pourrais être avec de magnifique créature en ce moment même...
Reflet 3: A prendre tant de plaisir...
Reflet 4: Alors que là, tu prend froid et pourquoi?
Reflet 1: Pour les beaux yeux du Roi Sage?
Reflet 2: Alors qu'il ne t'accordera rien du tout?
Reflet 3: A moins que se soit pour l'autre Mara...
Ryuki: Oh là! On se calme avec les questions! Si vous êtes moi, vous devriez déjà savoir pourquoi je suis là! Bande d'amateur...

Sans rien dire de plus les quatre reflets se déplacèrent, encerclant complètement le Roi de Wonderland, qui lui, arborait toujours son même sourire:

Ryuki: Vous pensez pouvoir battre l'original? Approchez, nous verrons bien.

Ils se mirent alors tous en garde. Bien sûr les quatre images attaquèrent en même temps, leur armes pointés sur lui. Allant tous au même endroit, il esquiva plutôt facilement le premier assaut. Mais c'est maintenant que tout se complique... Les prochaines attaques arrivèrent vite et de tous les cotés. Le Combattant esquiva les premières, mais fut obligé de paré les secondes, tant avec son sabre, qu'avec son revolver. Il n'était pas vraiment prévu pour ça, mais ça ferait l'affaire pour le moment. Malgré sa posture défensive, il reçut plusieurs entaille sur le corps, pour le moment sans gravité... Mais sans nul doute que ses compagnons de combat n'étaient pas au meilleurs de leur capacité...

Les attaques repris, et dans son dos, il entendit distinctement, le bruit métallique d'une arme à feu que l'on arme... Il tourna la tête, mais il était trop tard, le canon était à la hauteur de son crâne... Il ne restait qu'il que la pression de l'index et s'en serait fini... Toutefois, bien que le double ait appuyé sur la gâchette, il ne se passa rien... Et oui, la technologie n'a pas sa place en ce monde. De plus, il ne s'agissait que de pâle copie... Cela arrangeait bien les affaires de Ryuki...

Ryuki: Eh bien alors? Je doit te montrer comment tirer!

Repoussant les assauts, il recula et dégaina son arme, visant l'un de ses adversaire. Il ôta la sécurité et tira. Cependant la cible évita la balle, qui vint se figer directement dans l'un des miroir, le brisant en mille morceaux. Cela eut aussi pour effet de faire disparaître l'un des reflets. C'est ainsi que l'on se débarrasse d'eux? Il fallait le dire plus tôt!

Ryuki: On dirait que ça sent le roussi pour vous...
Reflet 1: Tu crois vraiment?
Reflet 2: Ce n'était qu'un faible...
Reflet 3: Mais nous ne le sommes pas!
Ryuki: Voyons ça!

Ryuki tira de nouveau contre un autre miroir, le brisant et faisant disparaître un autre reflet. Il voulut en faire de même pour les deux autre, cependant son arme s'enrailla... C'était vraiment moment! Tss... Il avait pu utilisé la technologie, mais que très peu... Finalement, rien ne vaux les anciennes méthodes! Il reprit son sabre en mains, et se remit en garde. Bon il n'était plus que deux c'était gérable!

Les adversaire s'élancèrent, leur armes s'entrechoquant plus ou moins violemment. Dans tous les cas, les deux images arrivaient à faire reculer Ryuki de plusieurs pas. Faiblesse? Pas le moins du monde, voyons. Il guidait ses deux bretteur jusqu'à l'un des deux miroir et lorsqu'il senti sa surface froide dans son dos, il esquiva l'attaque de son double qui vint détruire le miroir. Plus qu'un! C'était de la tarte maintenant. Rapidement, Ryuki courut jusqu'au dernier miroir, et le brisa lui-même, tandis que le dernier reflet essayait de l'arrêter en vain...

Piouf! Voilà une bonne chose de faite! Bon, il est temps de se remettre en route! C'est la tout, mais ça gèle ici! D'un pas pressé, le Combattant prit l'un des chemins, se demandant où cela allait le mener... Vers Raytöku? Vers Hansel? Ou vers Melky et Miyabi?

Merci à Raytöku!
Niveau 3

Niveau 3
MessageSujet: Re: Mort de froid   Mer 23 Mar - 4:58
Les pourparlers semblaient être possibles, bien que tous fussent sur leur garde et certains indiquant clairement leur désapprobation vis-à-vis des actions du Séraphin. Cependant, ce dernier ne s'en préoccupa pas outre mesure. La priorité était de sauver le jeune Yuki, et d'après lui, ce ne sera pas avec les armes qu'ils y arriveraient. Tout ce que cela pourrait faire, c'est augmenter l'Ire de Wolfram, si jamais la forêt était endommagée. Et si ce cas ce produisait, aucune négociation ne pourrait plus être possible... Alors il faut agir vite et bien...

Un pesant silence s'était abattu dans les deux camps. Seul le croassement des corbeaux le brisait. Ils étaient d'ailleurs extrêmement nombreux dans la zone... Ce qui ne disait rien qui vaille, sachant que s'étaient des charognards... Cependant, Melkhiel n'y fit pas vraiment attention, cette dernière étant concentré tant sur le Roi des terres du Nord, que sur son sort de non-violence. Il fallait qu'il le maintienne durant un long moment, le tout sans faillir et sans s'affaiblir... 

Dans ce silence de mort, retentit tout d'un coup le bruissement des ailes des volatiles d'ébènes. Ces derniers l'envolèrent tous en même temps, et vinrent tourner, de plus en plus vite, autour de chaque personne. Si bien que finalement ils créèrent des colonnes d'air emmenant tout le monde dans des endroits inconnus, mystérieux et surtout différents. Le Séraphin se senti soulevé, mais ne fit aucun geste brusque attendant de voir où il allait atterrir... Après plusieurs longues seconde de vol, ses pieds touchèrent de nouveau la terre ferme...

Les corbeaux se dispersèrent rapidement, et dévoilèrent aux yeux de Melkhiel l'endroit où il se trouvait, aux cotés de Wolfram. Il s'agissait d'une clairière, où l'herbe, drue, était recouverte par une fine pellicule de gel. Etait-ce ici qu'il voulait négocier? En promenant son regard, il remarqua qu'il était seul avec son confrère... Où était donc les autres...? Intérieurement, il espérait qu'ils ne leur étaient arrivés. Certes, ils avaient les capacités pour se défendre, ce qui ne l'empêcha pas de prier silencieusement pour eux.

Finalement, il remarqua un petit arbre de la taille d'un enfant. Ce dernier avait des branches de diamètre normales, mais ces dernières semblaient s'enrouler autour de quelque chose de bien plus épais... En se concentrant, Melkhiel remarqua qu'il s'agissait du jeune Yuki. Ce dernier semblait se transformer petit à petit en arbre. Le processus d'assimilation avait déjà bien commencé... Espérons qu'il ne soit pas trop tard... Alors que le Séraphin s'apprêtait à aller vers lui, il fut stoppé par Wolfram qui s'adressait directement à lui:

Wolfram: Tu veux négocier ? Je t’écoute ? Je suis curieux de savoir quel genre d’arguments pourrais me pousser a libérer un tentateur.
Melkhiel: Dans ce cas, discutons calmement... Si je voulais utiliser la manière forte, je pourrais vous dire que vous avez kidnappé un enfant de la famille Fujisaki, et qu'il s'agit en quelque sorte d'une attaque directe à leur personne. De ce fait, il leur serait légitime de demander l'aide de leur nation pour venir récupérer Sir Yuki ici présent. Etant leur allié, je répondrais bien entendu présent... Cependant, nous sommes encore bien loin d'une déclaration de guerre et je suis sûr que nous avons suffisamment d'intelligence, et d'expérience pour pouvoir régler le problème d'une manière plus pacifiste, et éviter ainsi un conflit inutile... Je vous demande simplement de libérer cet enfant. Bien que cela ne soit pas une excuse, son jeune âge lui a empêché d'analyser la situation et l'a donc poussé à entrer sur votre territoire sans vous en informer. Je sais que vous êtes attachés à vos terres, cependant, il ne s'agit que d'un simple enfant et ne mérite en aucun cas une telle punition. Il est encore innocent. Et sans doute que la peur qu'il aura ressenti ces dernières heures lui servira de leçon. Pensez à sa famille, inquiète pour leur petit. Je sais pertinemment qu'une telle libération ne se fera pas sans contrepartie... 

Melkhiel fit une pause, avant de reprendre:

Melkhiel: Vous devez sans doute vous demander légitimement, pourquoi je tiens à ce petit, alors qu'il s'agit d'un Tentateur. Je ne juge pas sur la naissance des gens... Un Tentateur, malgré sa nature, peut faire le bien, tout comme un Séraphin peut se détourner du droit chemin, et commettre les pires atrocités avant de devenir des êtres déchus. Je suis plutôt bien placé pour en savoir sur ce dernier point. Sir Yuki n'est pas malfaisant, c'est pourquoi je lui ait accordé ma protection...

Apprenti

Apprenti
MessageSujet: Re: Mort de froid   Ven 25 Mar - 14:00
Wolfram reprenait sévèrement l’avantage, mais la plupart des personnes avait réussi à se libéré des pièges. Mais melkiel changea de tactique au lieu d’utilisé la force cette fois-ci il tenta la négociation. Pendant que le roi des sages s’exprimait je pouvais voir n grand nombre de corbeaux perché au bras d’arbres ou même posé a même le sol nous regardant. Ça sentait le piège plein nez ! En plus sa me disait quelque chose. Puis d’un seul coup les volatile se mirent a volé énergiquement autour de nous je perdis tout le monde de vus et j’atterrissais en plein milieux de la forêt. J’avais retrouvé ma forme originelle mais je ne possédais plus de vêtements. Je sentais le froid parcourir mon corps tout entier, je ne sentais plus mes extrémité (et je ne parle pas que de mes doigts !) chaque mouvement devenait plus pénible que le précédents. Il fallait que je retrouve les autres. Je soufflais un peu sur mes mains histoire de les réchauffer et les plant dans la neige en me concentrant je pouvais sentir les vibrations. Parmis les sources de vibration l’une provenait de la montagne, il avait la Ba plusieurs personnes.  Mais chacune disparaissait d’un coup. Il avait une autre source de vibration non loin de moi mais celle ‘ci se déplaçait ver l’endroit où ce trouvais  deux sources de vibration. Je devais tenter ma chance  si je me trompe je meurt. Mais si je reste je meurs aussi. Si j’utilisais ma projection astral ici c’est la mort assuré mais si je ne fais rien le résultat sera le même. Alors je m’asseya adossé a un tronc d’arbre glacé et me mis en projection astral. Le temps jouait contre moi. je me dirigeai ver la d’où provenait les vibration et je vis les deux roi discuter.

Melkhiel: Vous devez sans doute vous demander légitimement, pourquoi je tiens à ce petit, alors qu'il s'agit d'un Tentateur. Je ne juge pas sur la naissance des gens... Un Tentateur, malgré sa nature, peut faire le bien, tout comme un Séraphin peut se détourner du droit chemin, et commettre les pires atrocités avant de devenir des êtres déchus. Je suis plutôt bien placé pour en savoir sur ce dernier point. Sir Yuki n'est pas malfaisant, c'est pourquoi je lui ait accordé ma protection...

Moi : _ et je me permet d’ajouté aussi  que i vous lui laissé la vie sauve c’est lui accordé une chance de recevoir l’eseignement nécessaire a connaitre l’importance des forêts. En grandissant il pourrait devenir un de vos allié !

Nouvel âme

Nouvel âme
MessageSujet: Re: Mort de froid   Ven 25 Mar - 14:16
Le roi des sages tenta de s’approcher le l’arbre de yuki mais je le retint et j’écoutais avec la plus grande attention ce qu’il disait.

Melkhiel: Dans ce cas, discutons calmement... Si je voulais utiliser la manière forte, je pourrais vous dire que vous avez kidnappé un enfant de la famille Fujisaki, et qu'il s'agit en quelque sorte d'une attaque directe à leur personne. De ce fait, il leur serait légitime de demander l'aide de leur nation pour venir récupérer Sir Yuki ici présent. Etant leur allié, je répondrais bien entendu présent... Cependant, nous sommes encore bien loin d'une déclaration de guerre et je suis sûr que nous avons suffisamment d'intelligence, et d'expérience pour pouvoir régler le problème d'une manière plus pacifiste, et éviter ainsi un conflit inutile... Je vous demande simplement de libérer cet enfant. Bien que cela ne soit pas une excuse, son jeune âge lui a empêché d'analyser la situation et l'a donc poussé à entrer sur votre territoire sans vous en informer. Je sais que vous êtes attachés à vos terres, cependant, il ne s'agit que d'un simple enfant et ne mérite en aucun cas une telle punition. Il est encore innocent. Et sans doute que la peur qu'il aura ressenti ces dernières heures lui servira de leçon. Pensez à sa famille, inquiète pour leur petit. Je sais pertinemment qu'une telle libération ne se fera pas sans contrepartie... Vous devez sans doute vous demander légitimement, pourquoi je tiens à ce petit, alors qu'il s'agit d'un Tentateur. Je ne juge pas sur la naissance des gens... Un Tentateur, malgré sa nature, peut faire le bien, tout comme un Séraphin peut se détourner du droit chemin, et commettre les pires atrocités avant de devenir des êtres déchus. Je suis plutôt bien placé pour en savoir sur ce dernier point. Sir Yuki n'est pas malfaisant, c'est pourquoi je lui ait accordé ma protection...

Après ce monologue je vis le lutin se pointé en projection astral pour ajouté un autre arguments.
Hansel  : _ et je me permet d’ajouté aussi  que si vous lui laissé la vie sauve c’est lui accordé une chance de recevoir l’enseignement nécessaire a connaitre l’importance des forêts. En grandissant il pourrait devenir un de vos allié !
Je me mit à rire a gorge déployé avant de répondre : Méfie vous des apparences séraphins. Je suis peux être considéré comme un Hermite mais je prends soins de me renseigner  sur le reste du continents. Hors je sais que c’est très bien que cette enfant est le  dirigeant des fudjisakie. Mais un dirigeant plus que contester ! de nombreux contrat d’assassinat pèse sur lui ! Peux être a-t-il plus de chance de rester en vie ici en étant changé en arbre  qu’en regagnant sa maison. Et ce même sous la protection de son assassin. D’ailleurs …

Du brouillard se mit a tourné autour de mes doigts jusqu’a formé des pique de glace aux extrémités de ma main.  Je me retournai d’un coup sec et projeta ses fameux pique dans laramure d’un arbre. Sans surprise je pus voir un certain tentateur tomber de l’arbre la poitrine et le bras criblé de morceau de glaces. Je piégeas le sabre de l’assasin dans la glace tendit que des racines ligotère le propriètaire.

Moi : _ Je t’ai senti venir depuis le début. Ton odeur de mara si ce n’est l’odeur du sang qui coule de tes plaies t’on trahit. Je dois dire que tu es plus récalcitrant que je ne le pensais mais qu’importe. Puisque tu es la peut être prendra tu pars au débat. Tu as la parole !

Apprenti

Apprenti
MessageSujet: Re: Mort de froid   Dim 27 Mar - 3:23
Edit de Melkhiel: Attention à ne pas faire parler ni agir Wolfram. Je ne change rien pour cette fois.

Miyabi était en mauvaise posture certes mais il s'était promis au fond de lui même qu'il récupérer peut importe le prix que ca coutera, il sortirait son maître de ce mauvais pas la. Le mara blesser pris donc la parole. : Ce n'est pas en le privant de liberté que vous enlèveriez la menace. Après il n'y a pas que moi qui protège mon maitre il est devenue le pupille de sir Inil qui s'assure de son éducation, quand a moi je m'exhorte a lui apprendre le maniement du sabre. Je ne le laisse pas sans protection sans compter que son potentiel infini de puissance fait de notre famille de la plus craint des îles obscures. Mais pour vous prouvez que sa véritable sage il n'abuse pas de son pouvoir pour ses propres fins.  

Miyabi : Il est une force positive a notre monde l'entravé ou l'empêcher de vivre son destin serai du gâchis il est promis a faire de grande chose. Et si vous l'empêcher d'accomplir sa destinée je me verrai dans l'obligation de vous tuez pour le protéger.

Wolfram : Intéressant, voyons voir ce qu'a dire le principale intéressé.

Une forme d'astral de Yuki apparut l'air paniqué, quand il vit Miyabi il voulait se jeter dans les bras mais il le traversa puis il prit la parole : Je ne compte pas rester sur les terres de Sir Wolfram, mais je t'interdis de le tuer Miyabi, sans son intervention je serai mort d'hypothermie bien avant votre arrivé, il ma protéger dans un sens alors que c'est moi qui envahissait son  territoire et j'en suis désolé et que ca justifie de m'emprisonner pour toujours dans cette forêt ?

Apprenti

Apprenti
MessageSujet: Re: Mort de froid   Lun 28 Mar - 10:56
Le froid était encore omniprésent dans la forêt. Et le sort que Melky avait utilisé avait réchauffé qu'une partie de la zone... Et visiblement, celle ou se trouvait le Combattant n'y était pas incluse. Forcément... Son duel précédent lui avait permis de le revigorer, mais là... Il crevait de froid... Et en plus le vent glacé soufflait sur toute la plaine où il se trouvait... Un froid polaire soufflait sur toute la plaine. Qu'est-ce qu'il faisait ici à se les peler, hein? Ah oui... C'était pour le mioche que Miyabi devait protéger qu'ils s'étaient tous retrouvé sur ses terres inhospitalière. Ca avait intérêt à valoir le coup... Ryuki espérait bien qu'il y aurait une récompense à la clé. C'est bien beau de tout faire gratos comme Melky le fait, par pur charité, mais c'est pas ça qui nourrit son homme! Bon, c'est vrai qu'il n'avait pas de problème financier... Mais c'était pas principe, voilà! Qu'est-ce qu'il donnerait pas pour un bon bain chaud! Dans une grande baignoire en plus... Et avec un massage à la fin... Malheureusement, il n'en n'était pas encore là... Il progressait plutôt lentement, avançant en écartant la couche de neige qui s'affaissait sous lui. Il tentait de se réchauffer en frottant ses mains contre ses bras, en plus de grelotter.

A une intersection, composé de trois chemins, il s'arrêta un moment, se demandant quelle allée prendre... Pourquoi il y a toujours plein d'itinéraires possibles? Après, s'il suffisait qu'aller tout droit pour réussir une mission, ça se saurait... N'importe qui pourrait se prétendre aventurier. Soudain, en tendant l'oreille, il entendit du bruit venant sur sa gauche. Cela semblait se rapprocher, et ça empruntait le passage caillouteux. Sans attendre plus longtemps, Ryuki se cacha derrière un des innombrables arbres de la zone, et espionna le carrefour. Qui pouvait bien se trouver là... Déjà était-ce un humain?

C'est à sa plus grande surprise qu'il vit Raytöku, s'avancer tranquillement en regardant autour de lui. Le voilà enfin! Il en a mit du temps pour retrouver son maître! Un large sourire apparut du le visage du Roi de Wonderland, tandis qu'il bondissait des fourrées où il se trouvait pour être derrière le cyborg. Ce dernier, étant en territoire hostile, et ayant entendu un son suspect, il se mit en garde et décocha un coup de poing à celui qui avait voulut le surprendre. S'attendant à cette éventualité, Ryuki le para:

Ryuki: Tu as encore de bon réflexe gamin!
Raytöku: Maître?
Ryuki: Qui veux-tu que se soit d'autre?

Ils se détendirent et reprirent la route. Le Combattant interrogea son protégé sur ce qu'il lui était arrivé et où les corbeaux l'avaient emmené. C'est ainsi qu'il appris que le Cyborg s'était retrouvé dans la "fosse commune" de la forêt, où se trouvait la plus grande partie des cadavres des fous qui s'étaient aventurés ici. Ce n'était ça, Ryuki lui avait combattu vaillamment ses propres doubles! Dans tous les cas, le Roi de Wonderland posa un baiser sur ses lèvres puis ils firent un bout de chemin ensemble, en empruntant le denier chemin.

Après plusieurs minutes de marches, ils arrivèrent dans une nouvelle clairière. Ils allaient continuer leur chemin, avant qu’ils ne remarquent une forme vaguement humaine adossée à un arbre. Le couple s'approcha et ils reconnurent sans problème Hansel, inerte. Il ne bougeait pas, certes, mais il respirait. Il utilisait sa... Comment il l'appelait déjà? Projection astrale, non? Dans tous les cas, un sourire s'ourla sur le visage de Ryuki tandis qu'il reluquait le Mage:

Raytöku: Nous ne sommes pas là pour ça Maître!
Ryuki: Je n'ai rien fait! Je regard juste! Pour une fois...
Raytöku: Je ne suis pas vraiment convaincu. Nous avons une affaire plus urgente!
Ryuki: Si tu le dis... Pourtant ça aurait pu le réchauffer.
Raytöku, contrarié: Maître!

Etant donné qu'il faisait froid, ils prirent la décision de l'emmener avec eux, dans le but de retrouver le reste du groupe qui devait être dans un coin. Sans nul doute qu'Hansel se réveillerai en sentant deux présences vers son corps, mais pour le moment Ryuki le souleva, et se mit à le porter. Il était plus lourd qu'il ne le pensait! En même temps, il était de notoriété publique que l'Elfe n'était pas tout seul dans sa tête, cela explique peut-être ça...

Merci à Raytöku!
Apprenti

Apprenti
MessageSujet: Re: Mort de froid   Lun 28 Mar - 13:38
Le roi du nord fit apparaitre des morceaux de glace et les projeta dans un arbre en capturant miyabi qui cacher dans un arbre espionnaisle groupe depuis le début. Le roi après nous avoir écouter demanda son avis a miyabi.

Miyabie : _ Ce n'est pas en le privant de liberté que vous enlèveriez la menace. Après il n'y a pas que moi qui protège mon maitre il est devenue le pupille de sir Inil qui s'assure de son éducation, quand a moi je m'exhorte a lui apprendre le maniement du sabre. Je ne le laisse pas sans protection sans compter que son potentiel infini de puissance fait de notre famille de la plus craint des îles obscures. Mais pour vous prouvez que sa véritable sage il n'abuse pas de son pouvoir pour ses propres fins.  Il est une force positive a notre monde l'entravé ou l'empêcher de vivre son destin serai du gâchis il est promis a faire de grande chose. Et si vous l'empêcher d'accomplir sa destinée je me verrai dans l'obligation de vous tuer pour le protéger.

Blague apars, la tout de suite, je ne suis pas vraiment sur qu’il a les moyens de le tuer mais moi je dis sa je dis rien.

Wolfram : _ Intéressant, voyons voir ce qu'a dire le principale intéressé.

La le roi ce retourna vers moi . je compris ce qu’il voulait et usa de mes pouvoir pour faire entré yuki en projection astral.

Yuki : _ Je ne compte pas rester sur les terres de Sir Wolfram, mais je t'interdis de le tuer Miyabi, sans son intervention je serai mort d'hypothermie bien avant votre arrivé, il ma protéger dans un sens alors que c'est moi qui envahissait son  territoire et j'en suis désolé et que ca justifie de m'emprisonner pour toujours dans cette forêt ?

A bout force lorsqu’il eu terminer sa phrase  la projection s’interrompit , par ailleurs je regagnait également mon corps car j’avais user mes dernières réserves. Je réveillais porté sur l’épaule de ryuki. Je sentais a peine mon corps donc je n’avais pas sentit les deux humains a proximité.

Niveau 3

Niveau 3
MessageSujet: Re: Mort de froid   Lun 28 Mar - 17:58
Durant un long moment, Melkhiel observa les événements se déroulant devant ses yeux. Il tentait de rester concentré afin de maintenir sa zone de non violence tout autour de lui, englobant tant Wolfram que Miyabi. Pour ce qui était du reste du groupe, il ne savait pas où ils se trouvaient, ni même s'ils étaient protégés par son sort. Bien sûr, ses compagnons étaient pleins de ressources, mais il ne pouvait s'empêcher de s’inquiéter pour eux. Il prit d'ailleurs la décision de ne pas parler de ce sentiment lorsque l'équipe sera réuni. Déjà parce que ça ne servira à rien du tout, et surtout que Ryuki, voire même Hansel, risquait de ne pas le laisser tranquille avec cette histoire...

Peu de temps après que le Séraphin eut fini son monologue, le Mage, sous sa forme astrale s'invita dans la conversation. Il prit la parole pour mettre à jour un argument fort exacte et concret. Il est vrai qu'avec une bonne éducation, Yuki pourrait être un allié de choix pour Wolfram, lui permettant d'avoir un soutient direct sur les Îles obscures. Cependant, ce dernier, après avoir les avoir entendu tour à tour, se mit à rire à gorge déployée. Toute cette situation, où l'on voulait le convaincre, semblait bien l'amuser... Il mit en avant la menace pesant encore et toujours sur la vie du jeune Mara, arguant qu'il serait plus en sécurité dans sa nouvelle condition. Une fois qu'il eut dit cela il envoya un pic de glace sur un arbre, visant non pas la végétation, mais bien quelque chose s'y cachant.

Miyabi tomba de la cime de l'arbre, puis vit son arme neutralisée, avant de se faire ligoter par des racines. Le Séraphin fronça les sourcils, surveillant les faits et gestes de l'Elfe sylvain. Heureusement, il ne pourrait porter au Mara une blessure fatale, fait, qui l'empêcha d'agir. Pour le moment, la situation était sous contrôle, et il ne valait mieux pas gâcher la frêle négociation en cours à cause d'un manque d'analyse. Melkhiel se contenta de demeurer sur ses gardes, prêt à tout éventualité...

Wolfram, après avoir donné la parole à Miyabi, où il put assurer au Roi, la bonne foi de Yuki, ainsi que la protection que lui-même et Melkhiel lui assurait; il la donna au principale intéresser. Il lança un coup d'oeil à Hansel, qui, ayant compris sa demande, fit une projection astrale de l'enfant, qui après s'être précipité vers son protecteur, s'arrêta, prit un air le plus séreux possible en s'adressant directement au Souverain des Terres du Nord. Il lui présenta ses excuses pour avoir pénétré sur ces terres, ainsi que des remerciement pour l'avoir sauvé d'une mort certaine.

A peine avait-il fini ses mots qu'il disparut, tout comme Hansel. Ses projections astrales venaient de prendre fin. Mais était-ce à cause d'un manque de magie ou la raison était plus funeste. Cependant, tandis que Melkhiel se posait toutes ses questions, son regard fut attiré par une ou plusieurs silhouettes qui se découpait au loin. Elles bougeaient et semblait se diriger vers eux. Mais qui étaient-ce? Ou qu'étaient-ce? La première était plutôt longiligne, et marchait au coté de sa comparse, plus grande et trapu... A moins que se soit quelqu'un portant une autre sur ses épaules. Cependant, des éclats de voix vinrent confirmer ses soupçon et apaiser ses inquiétudes:

???: Pourquoi vous le ... Ainsi! -Quoi?! J'ai plus le droit de ... faire! -Ne faites... innocent! -Et c'est toi... ça! Où... mes clopes?! ... pas de briquet! -Ca vo... apprendra!

Il n'y avait aucun doute sur l'appartenance de ses voix... Il s'agissait de Ryuki et de Raytöku. Pourquoi il s'était fait du souci pour eux déjà...? D'ailleurs, comment faisait-il lors des missions d'infiltration? Enfin, la question n'était pas là. Il remarqua qu'Hansel était complètement dévêtu, et sur ces terres, il s'agissait d'une mauvaise chose. Melkhiel prit alors la décision de se défaire de sa veste pour l'en recouvrir le Mage lorsqu'il sera à sa hauteur. Mais pour le moment, il prit une grande inspiration, et posa son regard vairon sur Wolfram:

Melkhiel: Avec une bonne éducation, Sir Yuki pourra devenir un allié de choix. Sir Wolfram? Que pensez vous donc de tout cela?

Nouvel âme

Nouvel âme
MessageSujet: Re: Mort de froid   Jeu 28 Avr - 22:34
C’est lorsque que j’eus mit hors d’états de nuire le mara que celui ce mit a proférer des menaces a l’encontre de ma personnes . Par conséquent histoire qu’il puisse se forme propre opinions en ayant toute les carte en mains je fis signe au lutins de faire son tour de passe-passe. Il m’obéit et yuki put ainsi s’expliqué , jusqu’à ce qu’ils disparaisse tout les deux. C’est peu de temps après que je vis les deux s’approcher de nous. L’un d’entre eux portant le dénommé Hansel sur l’épaule. La prochaine fis il faudra que je prévois de meilleurs pièges, j’ai bien peur de les avoirs sous-estimés ….

Le roi des sages posa sur regard sur moi s’aprettant a me posé une questions.

Melkhiel: Avec une bonne éducation, Sir Yuki pourra devenir un allié de choix. Sir Wolfram? Que pensez vous donc de tout cela?

Moi poussant un profond soupir d’agacement : _ Ce que j’en pense ? j’en pense que j’ai suffisamment entendus vos jérémiades pour aujourd’hui ! Disparaissez !

A mes mots de nombreuses lianes venèrent agriper chaque membre des intrus. Ceux-ci tentèrent de lutter mais c’était peine perdu.  Ils finirent tous par être trainer de force jusqu’à la lisière de ma foret hors de mon territoire.

Une fois à nouveau seule je me retourna vers l’enfant, qui était presque totalement changé en arbre.

A la lisière de la forêts, Miyabi toujours blesser mais an ouveau libre de ses gestes s’apretait a retourné iméditament chercher son maitre. Cependant des craquements sourds provenant de la canopée lui firent marqué a arrêt.  Ainsi des branche déposèrent le corps inconscient e yuki au sol. Inconscient mais bien vivant.

On peut dire qu’il m’auront eux par les nerfs.  Pour cette fois je me suis montré tolérant mais la prochaine si il y ena une je me montrerai bien moins enclin a céder a leur caprices.

(vous pouvez continuer si vous voulez mais je considère ce rp comme finis)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mort de froid   

Mort de froid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2