AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

L'empire du Chaos

Bienvenu dans L'empire du Chaos, un forum RP ou le monde magique et médiéval s'affronte ou s'unisse

Partagez | 

Les Chibi de Melky: Melkhiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niveau 3

Niveau 3
MessageSujet: Les Chibi de Melky: Melkhiel   Mar 1 Mar - 18:57
Hello!

C'est en copiant quelque peu l'idée de Miki (ou Orimiade) que je vous propose un chibi. Cela faisait un moment que je voulais en faire, et par manque de temps (et de motivation, avouons le ^^') je n’ai pas pu tout finir. Mais je me reprend, et aujourd'hui on attaque directement par... Bah, par moi même, mon personnage: Melkhiel Inil, Souverain du Royaume des Sages! 

Voilà le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors, par quoi commencer... J'avais une bonne idée en tête du design générale pour Melkhiel. Ça a été plutôt facile de ce coté pour le dessiner, car je n'ai pas trop fait de recherche...

Commençons mon explication par les vêtements si vous le voulez bien: J'ai pris mon inspiration d'un mélange des tenues du XVII° siècle sous Louis XIV, ainsi que les vêtements et motifs victoriens. Ce sont vraiment deux style que j'affectionne particulièrement, du coup je ne me suis pas gêné pour en affubler mon Séraphin. Et pour compléter le tout, je me suis aussi inspirer d'une armure sur un MMO. Pour les motif ornant le veston et la veste, étant sur ordinateur, il était plutôt facile de les faire. Je lui aie rajouté une cape... Je trouvais que cela faisait plus classe, plus majestueux =3 Pour les bijoux, je ne lui ait pas ajouté de bague, mais du coup il porte les 9 boucles d'oreilles à droite (pour les 9 grades angéliques) une broche sertie d'un rubis, ou est accroché une croix représentant sa foi. Et finalement nous avons cette fameuse tiare elfique. J'ai adoré la faire, et y incrusté un autre rubis et deux saphirs, et le cadre est en argent. Je lui ait fait une bouche de ceinture en forme d'aile d'Ange, relier pas une chaîne à un livre, qui représente soit une Bible, comme il fait parti de clergé, soit un petit clin d'oeil à mon ancien personnage, Kyo.

Ensuite, les cheveux. Pour les dessiner, ce fut plutôt facile, sauf les petites mèches sur le visage où je m'y suis repris à plusieurs reprises. Mais la colorisation fut plus compliqué que prévue. J'ai eu du mal à les faire, notamment pour les couleurs. Mais finalement le résultat me plait beaucoup. Tout comme Kyo, il a une longue, longue chevelure blonde, qu'il coiffe tous les matin, et qu'il natte le soir pour éviter les noeuds (là je parle par expérience aussi XD) rehaussé de sa tiare.

Pour représenter les Séraphins, il possède une paire d’aile blanche, dont les extrémités sont dorées. Et étant un Haut-Elfe, il a les oreilles pointues.
Pour l'expression faciale... J'avoue avoir eu beaucoup de mal à me décider... Hésitant entre un visage très sérieux, mais qui semblait froid et dur et une expression plus bienveillante que je n'arrivais pas à finaliser. Du coup, il a les yeux plutôt sérieux et un petit sourire bienveillant et gentil. En parlant de ça, je lui aie fait son regard vairon, vert à droite et jaune à gauche (pour lui). Autant je suis contente pour le vert, mais je trouve m'être un peu loupé pour le jaune... Et aussi, je l'ai remarqué plus tard, mais je trouvais qu'il avait les pupilles un peu trop écarquillées... J'ai essayé de corriger du mieux que j'ai pu, en espérant que cela ne se voit pas trop.

Pour les couleurs, j'y suis aller un peu au petit bonheur la chance, et ça m'a donner ça. J'aime bien personnellement, puisqu'elle trouve toutes une signification: le bleu représente le ciel (par rapport aux Anges), mais représente également la sagesse, la sérénité, la loyauté mais aussi la mélancolie (Parfait pour lui) Et en plus il y a le bleu Roi. Pour le blanc, il représente la royauté, l'innocence et la pureté, un peu de rouge pour représenter l'Amour et la bienveillance qu'il porte au monde et une touche de jaune pour la joie et la connaissance.

Et voili voilou! J'espère qu'il vous plait! Et si jamais c'est le cas, j'en referais sans doute d'autre =3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti

Apprenti
MessageSujet: Re: Les Chibi de Melky: Melkhiel   Mar 1 Mar - 19:14
Félicitation Melky t'a pas chômé j'ai beaucoup aimé ton chibi, je pense que je suis pas le seul Smile

Apprenti

Apprenti
MessageSujet: Re: Les Chibi de Melky: Melkhiel   Mar 1 Mar - 21:31
Wiiiiiiiiiiiiiiiiii un chibi de Melky!!! flower flower flower flower flower flower flower (j'ai un peu forcé sur les fleurs ^^")
Qu'est-ce qu'il est chou! Bravo, il est à croquer!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Apprenti

Apprenti
MessageSujet: Re: Les Chibi de Melky: Melkhiel   Mer 2 Mar - 9:02
Il est trop mignon ! Et très bien fait Wink
Bravo "Melky" !

Niveau 3

Niveau 3
MessageSujet: Re: Les Chibi de Melky: Melkhiel   Mer 2 Mar - 9:19
Merci tout le monde!  flower (du coup, j'utilise une fleur)

Je suis content que cela vous ait plus, du coup, j'en ferais sans doute d'autre, et je posterai peut-être des esquisses d'autres dessins ^^

Et c'est moi ou ce surnom de Melky va me coller à la peau?  Razz

Dernière édition par Melkhiel Inil le Mer 2 Mar - 14:22, édité 1 fois
Apprenti

Apprenti
MessageSujet: Re: Les Chibi de Melky: Melkhiel   Mer 2 Mar - 11:02
Maintenant, je pense que ce surnom sera souvent employé. Mais ça te vas tellement bien :p
Hâte de voir tes futures œuvres Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Chibi de Melky: Melkhiel   

Les Chibi de Melky: Melkhiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1