AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

L'empire du Chaos

Bienvenu dans L'empire du Chaos, un forum RP ou le monde magique et médiéval s'affronte ou s'unisse

Partagez | 

Les chibis de Miki: Orimiade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apprenti

Apprenti
MessageSujet: Les chibis de Miki: Orimiade   Dim 28 Fév - 16:04
Et on est repartis pour les Chibis de Miki dans un tout nouveau forum! 8-D Et oui j'ai gardé mon ancien nom volontairement pour ne pas casser le truc (soyons honnêtes si ça devenait "Les chibis d'Orimiade" d'abord y'aurais plus le jeu de l'assonance et ce serait beaucoup trop long pour que ce soit fun!). 
Donc du coup ça un peu pété mon projet en plein vol, j'avais pour ambition de faire tous les personnages de Black Rose en chibi mais vu qu'on a complètement changé d'univers il va falloir naviguer vers autre chose ._. 
(J'ai même pas fait Gabriel ça craint du boudin). Boarf, on s'en fout après tout je vais repartir à zéro pour faire les nouveaux persos en chibi! Il ne faut pas perdre son ambition non d'dieu! Razz 
Ainsi donc j'ai débuté cette nouvelle série de chibis avec mon propre personnage, Orimiade Nadeshiko! 
En route pour une nouvelle analyse les enfants! flower 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vu que j'avais déjà imaginé un semblant de plan physique pour elle lors de ma petite BD, je l'ai retravaillée sur le même style. Et pour les anciens qui se posent des questions, oui elle ressemble pas mal à Shana au niveau des cheveux au vent et le visage malicieux, pourtant ce fut un véritable hasard pour le coup! Je me suis surprise moi-même de cette ressemblance une fois le chibi fini! x) 

D'abord pour les fringues: j'ai fait un mélange de style japonais avec le petit yukata et un style hiver avec son espèce d'écharpe abat-jour qui lui tiens le haut du corps au chaud. Ces deux inspirations sont donc un mélange d'origines comme j'ai pu le faire avec Arya: il y à la fois le passé représenté par le yukata, symbole de la culture de Fantasia, et le présent avec le Royaume du Nord symbolisant l'écharpe rembourrée. 
A cela je lui ait ajouté ses sandales et des chaussettes hautes en plus de ses nombreux accessoires à cheveux. Si Orimiade et Miki partagent une passion, ce serait bien celle des breloques à coiffures! Toutes deux apprécient les rubans, les fleurs, les barrettes, les grelots. 

Ensuite au niveau des cheveux justement, je me suis inspiré de mon avatar et de ma représentation sur ma signature pour de longs cheveux ébènes coupés au centimètre, les mèches de devant ont été raccourcies pour encadrer le visage, associé à une frange droite. Ses cheveux sont très stricts au final et rappelle beaucoup ceux de la reine Synistrila, son arrière-arrière grand-mère. Ses accessoires à cheveux sont là pour réhausser une touche joyeuse chez elle! :p 

Comme représentation de race je lui ait dessiné ses oreilles de renard en plus de ses nombreuses queues. 
Pour l'expression faciale j'avoue avoir hésité entre quelque chose de sérieux où de frais, mais au final je me suis rappelé que la kitsuné partageait ces deux caractéristiques, je lui ait donc fait un sourire assez taquin, en plus d'une pose dynamique et fraîche. 

Pour finir les couleurs furent plutôt dur à choisir. J'ai respecté la couleur des cheveux et bien sûr les yeux jades si particuliers, en revanche j'ai tellement mis de couleurs pour ses vêtements et accessoires que ç'en est devenu assez laid ^^" 

Voilà j'en ait fini pour aujourd'hui les loulous! On se retrouve la prochaine fois! flower flower flower

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Les chibis de Miki: Orimiade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1