AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

L'empire du Chaos

Bienvenu dans L'empire du Chaos, un forum RP ou le monde magique et médiéval s'affronte ou s'unisse

Partagez | 

Hansel un fou parmis les fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apprenti

Apprenti
MessageSujet: Hansel un fou parmis les fous   Ven 26 Fév - 21:52
[size=11]

Fiche de Présentation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations

☩ Prénom : Hansel
☩ Nom : Nox
☩ Age : 200 ans (cela correspond à 20 ans pour un lutin)
☩ Sexe : Enorme ! 8-D heu je veux dire homme
☩ Monde (médiéval/moderne/les deux) : médiéval
☩ Nation : Limite entre le royaume des sages et terres désolés
☩ Orientation Sexuelle : Bisexuel
☩ Autres renseignements : comme tout représentant du petit peuple je suis née sans ame.
Un dernier détail je refuse catégoriquement que l'on fasse parler ou agir mon perso a ma place !
☩ Signes particuliers (facultatifs) : des oreilles pointues c’est déjà largement suffisant !
☩ Code du règlement : la folie est un dont de dieu

Caractère et compétences

Je suis impulsif, enfantin, vulgaire, jovial et cru. Pour moi la vie est un jeu dont le monde en est le terrain, hors parfois j’aime tellement y joué au point de parfois joué avec ma vie ! Je suis également extrêmement lubrique et peut m’amuser a dragué n’importe qui. Sociable mais de nature solitaire je ne m’attache que très peu au gens. Le rang sociale n’a aucune importance à mes yeux et je peux très bien m’amusé à tutoyer un roi. Franc et direct je dis toujours ce que je pense sans forcément prendre de pincettes, même si je suis blessant bien que se ne sois pas mon intention. Je fais preuve d’une insouciance exaspérante voir même dangereuse pour moi-même. Ne vous étonnez si je me met a rire a gorge déployé sous une menace de mort par exemple. Parfois dans quelque circonstance je peux montrer quelque trait de sagesses. Je suis également lunatique et peux très vite changer d’humeur montrant mon léger psychopathe. Par exemple si quelqu’un me contrarie je peux devenir extrêmement violant au point d’arracher une oreille avec les dents par exemple. Je suis également tout à fait capable de tuer de sang-froid sans aucun remord. Comme vous pouvez le constater je suis atteint d’une certaine forme. Je ne suis pas schizophrène mais j’ai un comportement qui laisse deviner que je suis fou. Disons que je suis psychologiquement instable, mais la après tout la limite entre le fou et le génie n’est que très peu de chose ! Ne vous étonner pas si je me met à parler tout seul desfois ayant quelque fois des monologue totalement hors sujet avec le contexte.
Armes : deux faucilles (armes banals sans aucun pouvoir)
Accessoire : _ Durant les combats je porte souvent un masque type vénitien . Il est blanc avec des arabesques dorées autour des yeux et arbore un sourire il n’est pas magique mais je le considère comme un porte bonheur.
Compétences : je suis devenus un mage donc
Mental acéré
manipulation de l'air
Et Sens aiguisé « le touché » très pratique pour percevoir toutes les vibrations du sol et de l’air et pour bien d’autres choses encore.

Physique

Après que je sois devenus un mage j’ai acquis une forme plus humaine … je mesure 1 m 80 mescheveux sont chatains avec des reflets roux. Mes yeux sont sont verts le plus souvent mais ils changent souvent de couleur en fonction de mon humeur et de mon environnement. J’ai une silhouette fine mais athlétique, j’arbore des traits fin et j’ai conservé mes oreilles en pointe. Coté tenus l n’y a rien de spécial a dire je n’ai aucun style particulier adaptant ma tenus aux circonstances. En revanche quand je suis en projection astral je retrouve mon apparence de lutin avec une taille ne déplacent pas les 20 cm de hauteur, j’ai les cheveux plus long et les yeux noir étiré sur les tempes

Histoire

A l’origine j’étais un Lutins je suis née dans un petit village perdu dans une forêt limitant le territoire des sages et les terres désolé. Il n’y a rien de bien exceptionnel a raconté sur mon passé j’ai eu une vie tout à fait banal. Enfance a peu près heureuse, vie amoureuse quasi inexistante. En effet j’ai jamais été en couple c’est à peine si je connais ce mot ! Mais cela ne m’a pas empêché d’avoir eu plusieurs conquêtes d’un soir. En grandissant je me suis découvert une soif de connaissance et l’envie d’en apprendre plus sur la magie c’est pourquoi je suis devenus mage et je voyage dans ce monde de fous pour étayé mes connaissances qui m’ont permis de développer mon imagination et mon ingéniosité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Hansel le Ven 26 Fév - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti

Apprenti
MessageSujet: Re: Hansel un fou parmis les fous   Ven 26 Fév - 22:15
Tu m'a tuée avec cette présentation! xD Enchantée de te connaître parmi nous en tout cas! :3

Dernière édition par Orimiade le Sam 27 Fév - 19:08, édité 1 fois
Apprenti

Apprenti
MessageSujet: Re: Hansel un fou parmis les fous   Ven 26 Fév - 22:22
cela me vas droit au coeur je te remercie :-)

Apprenti

Apprenti
MessageSujet: Re: Hansel un fou parmis les fous   Ven 26 Fév - 23:32
Bienvenue Parmi nous Hansel mais dis moi ou est Gretel ? non je déconne xD.

Niveau 3

Niveau 3
MessageSujet: Re: Hansel un fou parmis les fous   Sam 27 Fév - 11:54
Hey! Bienvenu à toi!^^

Je valide ta fiche!

Enfin un fou parmi tout, heureux de te voir ici! Je pense qu'il y a de quoi bien s'amuser.
J'espère que l'on s'entendra bien  Razz

Apprenti

Apprenti
MessageSujet: Re: Hansel un fou parmis les fous   Sam 27 Fév - 17:19
Bienvenue et ravi de faire ta connaissance Hansel ! 
Amusons-nous ensemble ! Very Happy

Apprenti

Apprenti
MessageSujet: Re: Hansel un fou parmis les fous   Sam 27 Fév - 19:03
Bienvenu Hansel!
J'espère que l'on s'amusera bien   Smile

Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder...
Mon AMV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

Merci à Raytöku!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hansel un fou parmis les fous   

Hansel un fou parmis les fous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1