AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

L'empire du Chaos

Bienvenu dans L'empire du Chaos, un forum RP ou le monde magique et médiéval s'affronte ou s'unisse
 

Partagez | 
 

 Présentation de Ryuki Etsuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apprenti

Messages : 65
Localisation : Wonderland.
Apprenti
avatar
MessageSujet: Présentation de Ryuki Etsuya   Jeu 25 Fév - 14:11

    

    Fiche de Présentation


    
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations

☩ Ryuki        
☩ Etsuya
☩ 22 ans
☩ Masculin
☩ Moderne
☩ Wonderland
☩ Bisexuel
☩ Roi de Wonderland
☩ Porte souvent des vêtements extravagants et son comportement attirent l’œil.
☩ Code du règlement: "La folie est un don de Dieu"
    


    

Caractère et compétences


Ryuki est un homme soumis à ses passions, qu’il réalise dés qu’il le peut. En effet, il ne supporte pas attendre. Il agit parfois comme un petit garçon de 5 ans, surtout quand ses caprices ne passe pas comme prévue.
Il s’adonne aux stupres et à la luxure, aux meurtres, à la torture, à la vente de drogues et produits pharmaceutiques diverses, aux recèles d’objets, au chantage et beaucoup d’autre activités illicites dans d’autres nations, mais permise à Wonderland, terre sans loi.
Outre cela, Ryuki est avide, gourmand, colérique, paresseux et se complait dans la luxure. Il n’est pas rare qu’il organise de nombreuses soirées dans son palais, où les jeunes sont invités, pas seulement pour faire connaissance, mais aussi bien pour faire de affaires. D’autre part, une de ses passions favorites est la création et le test de ses poisons sur ses cobaye, plus ou moins consentant.
Sa plus grande fierté est son physique. Il est extrêmement arrogant et orgueilleux. Cet homme présume de sa force, pensant être invincible.
Il n’est pas du genre à refuser un défi, le relevant volontiers.
Son style de combat est assez particulier, puisque dans un premier temps, il laissera son adversaire prendre l’avantage, le laissant penser qu’il va gagner, avant de retourner la situation à son avantage, et si c’est possible, l’écraser totalement.
 
Pour ses compétences, il s’oriente principalement vers le combat, tant corps à corps qu’à distance, ainsi que la séduction. De plus, s’il en a la possibilité il appréhendera la magie de l’Ombre et du sang…

    

Physique


Ryuki est un humain âgé de 22 ans. Il est de grande carrure, mesurent 1m92, pour 98 kg. Ce petit surpoids s’explique par la masse musculaire qu’il a développé ses derniers mois.
Outre cela, il possède une mâchoire plutôt carrée, des cheveux noirs épais mi-long, le plus souvent en bataille et son regard est de couleur améthyste.
Il porte souvent des vêtements extravagants et asymétriques, mettant en avant sa musculature.
Il possède plusieurs bijoux, comme une bague armure à l’index gauche et une bague ongle au pouce droit. En plus de cela, il a plusieurs piercing, dont un à la lèvre inférieur, un à la langue, et d’autre sur l’oreille gauche.
Sur son ventre, il possède une tâche de naissance au niveau de son rein gauche.

    


    

Histoire


Ryuki, bien que cela soit dur à croire, est issu de la noble famille Etsuya, dirigeant la nation de Wonderland. Il est même l’aîné de la fratrie ! Il n’a jamais été un exemple pour ses frères et sœur. Ou plutôt, il en a été un, pour ce qui se fait de plus sombre.
Il a été élevé par une des gouvernantes et par un précepteur, ses parents étant trop occupé à réaliser leurs envies et désires. Bien qu’il ne fut pas très assidu aux études, il retint deux où trois astuces notamment lorsqu’il s’agit de gérer ses subalternes.
Son enfance se passa entre les études, et les caprices qu’il faisait payer à tous s’ils n’étaient pas comblés suffisamment à tant. Au fil des années, il rencontra ses beaux-frères et belles-sœurs. Ils avaient tous officiellement les mêmes parents, le roi les ayant reconnu, mais tous savaient que leur père était différent. Enfin, ils n’étaient pas assez fous pour parler de cela et voir la fortune et le prestige de la famille Etsuya leur passer sous le nez. Il y avait bien trop à perdre… Après tout, leur véritable père ne s’en occuperai pas mieux, et ne leur donnerai rien de plus que la succession du Roi.
Ryuki arriva alors dans l’adolescence, et la compétition entre ses « chères » frères et sœurs ne faisait que de s’intensifier… C’est lors de cette période qu’il appris le plus grand nombre de chose, notamment le maniement des sabres. C’est aussi à ce moment qu’il fit plus ample connaissance avec une des servantes, avec laquelle il eut une relation amoureuse, si tant est que l’on peu l’appelé ainsi, puisqu’il ne ressentait rien de particulier pour elle. Il commençait à placer des pions…
C’est aussi à cette période que tout s’accéléra pour Ryuki. Adorant le poison, il en avait toute une collection dans ses appartements, et il prenait chaque matin un antidote contrecarrant la plupart des poisons les plus courrant. Il avait d’ailleurs bien fait… En effet près un repas en « famille », il fut pris de violent maux de ventre, et vomis, ce qu’il lui sembla toute ces ses tripes… Quelqu’un avait donc osé l’empoisonner ?! S’il voulait jouer à ça, il allait lui montrer qui était le plus fort ! Ce fut assez simple de savoir qui avait tenter de le tuer, ce fut celui qui était le plus surpris de le voir encore vivant. Son frère cadet. Ce dernier voulait devenir l’aîné dans l’espoir de devenir roi. Malheureusement, il s’était attaqué à plus gros que lui…
Voyant que sa tentative de meurtre n’avait pas porté ses fruits, son frère s’enferma dans ses appartements, pensant qu’il était en sécurité. Quel naïf… Ryuki utilisa sa douce et tendre servante, complètement amoureuse de lui. Il savait qu’elle ferait ce qu’il lui ordonnerait, sans la trahir. Leur liaison était encore secrète. Tandis qu’elle allait apporter les repas, elle versa du poison dans le repas destiné au cadet de la famille. Le résultat fut sans appel, la mort emporta l’âme du malheureux, en espérant qu’il aille croupir en Enfer…
Ainsi débarrassé, Ryuki continua sa vie tranquillement… La seule ombre à son tableau fut la longévité de son père, qui décidé, mettait beaucoup de temps à mourir. Il ne tenait pas à être Roi à plus de trente ans ! Pourquoi ne pas l’aider un petit peu… Ce dernier avait bien tué sa femme pour régner en seul maître sur ce pays. Le temps était venu de célébrer un nouveau Souverain à Wonderland !
Il utilisa la même ruse qu’il avait utilisée sur son frère. Cependant, son père prenait lui aussi des antidotes, il fallait donc le fini à la main ! Ce fut au sabre, son arme fétiche qu’il asséna le coup de grâce à ce paternel. D’ailleurs, il lui avait donné bien du fil à retordre lui ! Jusqu’au bout, il l’aura mit des bâtons dans les roues !
Enfin, qu’importe, après ce meurtre, Ryuki accéda à la couronne du Royaume. Ce fut au même moment qu’il prit sous son aile un jeune homme du nom de Raytöku. Ce « Gamin » comme il l’aime l’appeler, possède une grande force physique, c’est pourquoi il l’engagea comme garde du corps, avant de faire plus ample connaissance avec lui et qu’il ne noue une relation bien plus poussée.

    


    
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 3

Messages : 100
Localisation : Quelque part dans les cieux
Niveau 3
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuki Etsuya   Jeu 25 Fév - 14:17
RIYUKIIIIIIIIII (crie comme une pucelle devant Justin Bieber)


Bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous ! Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empire-du-chaos.forumactif.org
Apprenti

Messages : 65
Localisation : Wonderland.
Apprenti
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuki Etsuya   Jeu 25 Fév - 14:21
OKITA! 
Ou plutôt ENAEL!!!! 

Et oui, je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour.


Toujours présent sur le forum, je quitte désormais la peau d'un Incube (et mon grand nez, n'est-ce pas Miki (Orimiade) Razz ), pour revêtir celle d'un humain toujours en proie à ses passion!

Merci de m'avoir accepté aussi vite!


Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon AMV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
 
Merci à Raytöku!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 3

Messages : 103
Localisation : A la Capitale du Royaume des Sages
Niveau 3
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuki Etsuya   Jeu 25 Fév - 16:50
Hey Ryuki! Ravi que tu nous ais suivi ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apprenti

Messages : 34
Localisation : Là où se trouve mon maître
Apprenti
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuki Etsuya   Jeu 25 Fév - 20:34
Bien le bonsoir maître, je suis ravi de voir que tu es de retour. 
En espérant que nous allons bien nous amuser Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apprenti

Messages : 56
Localisation : Dans son terrier
Apprenti
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuki Etsuya   Jeu 25 Fév - 23:22
Hey Ryuki!!! flower flower flower Espèce de nul t'as même plus ton grand nez! Razz


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apprenti

Messages : 65
Localisation : Wonderland.
Apprenti
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuki Etsuya   Ven 26 Fév - 14:11
Que veux-tu... Je préfère boire du saké  drunken
Enfin, je suis sûr que tu trouveras quelque chose, un défaut pour me représenter.  Razz


Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon AMV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
 
Merci à Raytöku!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apprenti

Messages : 46
Apprenti
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuki Etsuya   Ven 26 Fév - 19:31
Bienvenue Ryuki heureux que tu sois de retour. Ca va mettre un peu de piquant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Ryuki Etsuya   
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ryuki Etsuya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire du Chaos :: Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: