AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

L'empire du Chaos

Bienvenu dans L'empire du Chaos, un forum RP ou le monde magique et médiéval s'affronte ou s'unisse
 

Partagez | 
 

 Présentation de Melkhiel Inil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niveau 3

Messages : 103
Localisation : A la Capitale du Royaume des Sages
Niveau 3
avatar
MessageSujet: Présentation de Melkhiel Inil   Mer 24 Fév - 14:41

    

    Fiche de Présentation


    
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations

☩ Melkhiel
☩ Inil
☩ 278 ans
☩ Masculin
☩ Médiéval
☩ Royaume des Sages
☩ Hétérosexuel, voire bisexuel. Mais n'étant pas porté sur l'Amour, il ne s'est jamais vraiment posé la question
☩ Roi du Royaume des Sages.
☩ Possède des yeux vairons
☩ Code du règlement: "La folie est un don de Dieu"
    


    

Caractère et compétences


Melkhiel est d’un naturel calme et pacifiste. Il faudra beaucoup de chose pour qu’il s’énerve. Il est d’un tempérament réfléchit, étudiant les différentes possibilités avant d’agir. Il est généreux, prude, courageux et prudent.
Il mettra tout en œuvre afin d’éviter un conflit, préférant la parole aux armes. Cependant, s’il y a un problème que la diplomatie ne peut solutionner, il se résoudra à utiliser la magie afin de préserver la fragile paix existante. Il faut parfois se résoudre à un faible sacrifice pour le bien du plus grand nombre. Si jamais une guerre doit éclater pour quelque raison que se soit, il sera en première ligne avec ses soldats.
 
Bien qu’il puisse sembler aux premiers abords orgueilleux et inaccessible du fait de son langage soutenue, il s’agit d’un homme chaleur.
Il se méfie de peu de personne, préférant jugez sur des actes que sur la naissance d’une personne. Sa nature bienveillante peut lui causer d’ailleurs quelque soucis de se côté.
 
Sinon, Melkhiel est pieu, priant régulièrement son Dieu. C’est d’ailleurs en lui qu’il puise sa puissance.
 
Sa boisson préférée est le thé, qu’il apprécie particulièrement dans un endroit calme. D’ailleurs, souffrant d’hypoglycémie récurrente, il prend 10 sucres à chaque tasse.
 
Quand à ses compétences, il s’oriente principalement vers la magie de la lumière, la guérison, la protection et la diplomatie.

    

Physique


Melkhiel est un Séraphin, et plus précisément un haut elfe, de ce fait, il possède une paire d’aile d’Ange d’un blanc étincelant, chacune des extrémités de ses plume semple avoir été trempées dans de l'or. Il mesure dans les 1m80, tandis que ses ailes font aisément 1m90. Sa silhouette est plutôt fluette, témoignant qu’il possède peu de capacité physique. En effet, il n’est pas entraîné pour se battre au corps à corps.
Visuellement, il semble avoir 25 ans en âge humain. Il possède un visage aux traits fins, que certain pourrai qualifié d’efféminé… Ses yeux sont vairons, son œil droit est vert émeraude, tandis que le gauche est jaune or. Il a des longs cheveux blonds, qu’il laisse le plus souvent détaché. Sa chevelure est agrémentée de quelques décorations en argent, finement gravé d’arabesque. La plupart du temps, il porte sur son front une fine tiare elfique. Sur son oreille droite, il possède 9 boucles d’oreille, s’étendant du cartilage au lobe, représentant les 9 ordres Angéliques.
La plupart du temps, il porte des vêtements raffinés, adapté pour les Séraphins.

    


    

Histoire


Melkhiel est issu d’une famille royal qui règne sur le Royaume des Sage depuis des siècles et des siècles. Leur principale mission fut d’offrir une terre d’accueil et de paix à tous. Ainsi, durant plusieurs génération, la famille Inil perpétua se souhait, préservant la paix en leur Royaume, l’éloignant des guerres omniprésentes sur le continent. Ils assistèrent impuissant à la déchéance de la Grande Prêtresse des îles obscures ainsi qu’à la désertification des terres désolé, ainsi que la perte de raison de son roi…
Malheureusement, ils furent impuissants pour endiguer ces maux… Tout ce qu’ils purent faire c’étaient de protéger leur terre, et d’en faire un pays d’exil et de tranquillité pour tous.
C’est dans ce contexte que naquis Melkhiel. Il fut le deuxième fils de sa génération, et n’était alors pas destiné à devenir roi, tandis que l’ainé, Nathiel fut éduqué dans ce sens. Les deux frères prirent alors des chemins différents. Le plus grand, aidé de ses précepteurs, étudia le maniement des armes, les stratégies de guerre, tandis que Melkhiel fut entraîner à la magie, et pousser dans l’ordre clérical. C’est ainsi qu’il développa une grande foi, dans laquelle il puise sa puissance.
Tandis que tout allait pour le mieux, l’un s’entraînant aux armes, et présenté aux yeux de tous, l’autre restait dans l’ombre, préférant les livres et la magie, tout bascula… Lors d’un entraînement, Nathiel fut mortellement blesser, et mourut alors que les premiers soins lui étaient apportés… Sa mère le suivit de peu dans la tombe, ne supportant pas la mort de son fils bien aimé…
C’est ainsi que la vie du Cadet fut bouleversée… Il quitta sa vie retrancher, et remplaça son frère, subissant d’intenses heures de théorie pour tenter de rattraper le niveau de feu son frère. Il acquis rapidement les base théorique, mais fut un bien piètre guerrier, tenant à peine correctement une épée… Il combattit sa timidité, s’entraînant à parler en publique.
Quelques années plus tard, son père, ne s’étant jamais remis de la mort prématuré de son fils et de sa femme l’ayant rejoint dans la mort, mourut à son tour de chagrin… Il avait tenu le plus possible, afin que Melkhiel puisse tenir correctement les rennes du royaume.
« Prend soin de se royaume, comme tes l’ancêtres l’ont fait… Soit fort mon fils… » Ainsi furent les derniers mots du souverain… Mais comme on le dit : « Le roi est mort, vive le roi ! »  L’Haut-Elfe se présenta au balcon, retenant les larmes qui menaçaient de couler, et parla d’une voix claire et forte à son Peuple :
 
« Peuple de tout le Royaume ! Que ma voix porte aussi loin que le vent la portera, le Roi est mort, mais un nouveau renaît ! Que le Royaume soit toujours en paix, que la terre soit fertile, que vous soyez toujours heureux ici-bas ! Je sacrifierai ma vie pour vous, pour votre tranquillité, pour votre famille ! Accordez moi votre confiance ! Je renouvelle le serment des Anciens ! »
 
Ce fut ainsi que Melkhiel devint Roi, un roi d’une grande sagesse, où tout du moins, l’espérait-il…


    


    
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    


Dernière édition par Melkhiel Inil le Sam 27 Fév - 7:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 3

Messages : 100
Localisation : Quelque part dans les cieux
Niveau 3
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Melkhiel Inil   Mer 24 Fév - 14:46
Validé par Enael


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empire-du-chaos.forumactif.org
 
Présentation de Melkhiel Inil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire du Chaos :: Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: