AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

L'empire du Chaos

Bienvenu dans L'empire du Chaos, un forum RP ou le monde magique et médiéval s'affronte ou s'unisse

Partagez | 

Note pour les Post vacant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niveau 3

Niveau 3
MessageSujet: Note pour les Post vacant   Mer 24 Fév - 11:05

Les post vacants

Qu'est-ce qu'un post vacant ?

Bonjour à toi !

Je fais ce petit paragraphe pour t'expliquer comment fonctionnent les posts vacants. Pour commencer, pourquoi un post vacant ? Un post vacant pris permet de donner plus de relief et de dynamisme à l'histoire du forum. De plus, ils vous procurent des avantages directement à l'inscription. Vous gagnez directement un Rang spécial (celui de roi) et vous pouvez vous octroyer une compétence de votre choix particulière et unique, c'est à dire que personne ne pourra l'utiliser à part vous (ou éventuellement vos disciples si vous en avez).

Je suis partisan de la liberté de choix, c'est pourquoi je n'impose que quelques conditions qui me semblent logique pour rester dans la cohérence de l'histoire. Comme expliqué dans le contexte, chaque Roi est l'incarnation des caractéristiques des pays, je vais juste vous demandez de suivre ça à la lettre. Par soucis de cohérence, encore une fois, les Rois doivent avoir une race en accord avec leur lieu d'habitation.

Les Rois du monde moderne

Thyrée : Roi écologiste prêt à tuer pour la nature
Wonderland : Roi soumis à ses pulsions et désir, faisant tout pour les assouvir (Ryuki Etsuya)
Calith : Mercenaire fourbe, mesquin, violent, uniquement loyal à l'argent et à ses intérêts. (Ora Ritako)
Dorkenstein : Dictateur sans pitié, inflexible exigeant que l'on comble ses moindres envies.

Les Roi du monde Magique

Royaume des Sages : -Roi diplomate et sage, chercher à résoudre les conflit par la parole plutôt qu'en se battant (Melkhiel Inil)
Terre brûlées : -Roi sanguinaire fou à lier
Îles obscures : -Prêtresse (pas forcément une mage) bannit des Dieux pas très accueillante
Royaume du Nord : -Roi Hermite, sanguinaire et très désagréable avec les étrangers de son royaumes. (Wolfram)

D'autre post vacant seront mis en place plus tard mais pour le moment ça sera tout !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empire-du-chaos.forumactif.org

Note pour les Post vacant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1