AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

L'empire du Chaos

Bienvenu dans L'empire du Chaos, un forum RP ou le monde magique et médiéval s'affronte ou s'unisse
 

Partagez | 
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niveau 3

Messages : 100
Localisation : Quelque part dans les cieux
Niveau 3
avatar
MessageSujet: Le contexte   Lun 22 Fév - 15:56


Contexte de l'histoire


Le Royaume des fous
Avant aujourd'hui, le monde n'était qu'un. Les humains vivaient au milieu des créatures magiques, se faisant persécuter à cause de leur faiblesse. Un jour un Homme décida que c'en était trop et se leva contre les 'monstres'. Il réunifia les humains de la terre entière et prépara une guerre. Les créatures, dans leur orgueil, les laissèrent faire, pensant les écraser comme des insectes. Cependant, l'Homme est fourbe et vicieux... Ces derniers commencèrent à mélanger leur sang avec les créatures magiques, mettant au monde des enfants hybrides qu'ils élevèrent dans le plus grand des secret. Ce fut le début des Clandestins. Lorsqu'il furent en âge de combattre, la Grande Guerre commença.
Les Créatures, prises au dépourvu devant tant de force et de puissance, se firent écraser dans les premiers temps. Dès qu'ils réussirent à reprendre pied, le combat dura durant des années, faisant couler beaucoup de sang dans les deux camps.
Un Séraphin du nom de Gabriel regardait tout depuis le paradis et sombrait dans le désespoir. Il ne supportait plus la vue de cette guerre insensée et c'est pourquoi il décida d'y mettre un terme. Dans un premier temps, il descendit sur terre pour raisonner les Hommes et les Créatures, usant de sa bonne parole et de sa magie. Cela fonctionna les premiers jours mais hélas il n'y a pas d'Ange sans Démons... Une succube connue sous le nom d'Alouqua manipula les esprits les plus faibles et envenima le conflit, réduisant à néant les effort de ce dernier. Gabriel ne voulait pas s'avouer vaincu aussi vite. Il continua de prêcher la paix des années durant, tentant de mettre à mal Alouqua. Leur Guerre Froide dura prêt de dix ans mais hélas la succube avait toujours le dernier mot et le Seraphin perdait du terrain à vu d'oeil...
Un jour; celui qu'on appelle le Jour de la Renaissance, Gabriel décida de prendre les armes et de stopper net les agissements d'Alouqua. Ils se donnèrent rendez-vous dans une plaine immense et entamèrent leur combat. La bataille était si violente que la terre et le ciel se fendirent mais cela n'empêchait pas les Hommes et les Créatures de s'entretuer. C'est à l'aube de ce jour que tout pris fin. Gabriel donna un coup d'épée si puissant qu'il trancha la Succube en deux ainsi que la terre elle même, créant deux continents distinct. C'était la fin d'Alouqua et bientôt la fin de la guerre.
Il rassembla toute sa puissance et créa une zone de non violence englobant le monde entier, stoppant net les conflit. Il sépara ensuite les Humains et les Créatures en les mettant chacun sur un continent. Il effaça la mémoire des combattants, leur faisant oublier l'existence du peuple voisin.
Il eut cependant un problème...Épuisé par son duel contre la succube, son sortilège ne fonctionna pas parfaitement... Les plus puissants des guerriers des deux camps ne perdirent pas la mémoire et la séparation ne fut pas parfaite. Les humains ayant gardé la mémoire tombèrent dans la folie, décidant de chasser de leur continent voir même de la terre entière tout être magiques. On appellera alors leurs descendants les Inquisiteurs... Le secret de cette bataille ne fut pourtant révélé qu'avec parcimonie...
Plus personne ne vit Gabriel ni Alouqua, certains disent qu'ils sont morts, d'autre parlent d'une phase de récupération, personne ne connait la vérité.

Chaque nation possède sa particularité et chaque Roi est l'incarnation même de ces caractéristiques. Le Roi de Thyrée est un écologiste prêt à tuer pour la nature, celui de Wonderland est soumis à ses désirs, celui de Calith est un mercenaire fourbe et loyal à l'argent uniquement tandis que celui de Dorkenstein est un dictateur inflexible.
Pour le monde médiéval, on trouve un roi sage (Royaume des sages), un roi fou à lier (Terres brûlées), une prêtresse bannit des Dieux (îles obscures) et enfin un roi sanguinaire presque Hermite (Royaume du Nord). Guerre, alliance, neutralité ; à vous de choisir les relations qu'auront ces nations.
Choisissez votre camp, votre nation, votre classe et rejoignez nous pour plus d'aventure !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empire-du-chaos.forumactif.org
 
Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Le Contexte du RPG
» Contexte & Saison 1
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire du Chaos :: Hors RP :: Règles et contexte :: Contexte du Forum-
Sauter vers: